Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'amie des hybrides ♥

Fedora SmithJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]    Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫] EmptyMar 30 Avr - 16:09


Fedora Smith


Identité

Nom : Smith
Prénom : Fedore
Âge : 28ans, même si... On dirait pas
Sexe : Plate, certes, mais c'est une fille!
Orientation sexuelle : Bisexuelle?
Métier : Elle en cherche un...
Groupe : Maîtresse gentille ~
In Real Life
Pseudo/Prénom : Kaos? =p
Âge : 20ans 8D
Code du règlement : Je suis une petite licorne et je mange des arc-en-ciel parce que c'est trop bon !
Un commentaire a nous faire part ? Nop °w°
Caractère
Quand on ne la connait pas, aux premiers abords, elle est assez " j’m’enfoutisme". Elle a beau être une éclopée, sembler petite, faible et misérable, tout ce qu’elle veut, c’est avoir sa clope et être peinarde. Oui, on peut croire aussi qu’elle a " un pet au casque". Pourtant non, elle apprécie juste les petites joies de la vie, qui passe aussi par l’alcool et la cigarette. Sinon, quand on ose lui parler, elle discutera tranquillement avec la personne, pourra blaguer avec lui et être sympa. Elle apprécie le silence, et adore à contrario la musique aussi. Mais elle n'est pas une très bonne chanteuse.

Elle est donc finalement de bonne compagnie avec les gens. Si vous l’aimez pas ? Bah lui parlez pas, elle viendra pas vous faire chier, ça c’est sur. Et si elle vous aime pas et que vous l’ennuyer, par contre elle vous dira cash vos 4 vérités, suivi d’un "dégage" élégant : car oui, elle est polie et ne sort pas d’insultes. Ou alors juste quand ça concerne ses clopes. Elle est toujours calme, attentive, franche et agréable.

Par contre, il y a un quelque chose chez elle d’assez mystérieux : elle ne parle jamais, ou presque d’elle, de son histoire, de son passé. C’est sa vie, c’est à elle ça ne concerne personne d’autre, et, sauf cas exceptionnel, elle vous enverra paître plutôt que de vous répondre.

Question hybride, elle était... Bon, quand elle a découvert cette "race" elle s'en fichait, mais en voyant comment les gens, en général, agissaient avec eux, elle les as un peu pris en pitié, sans le montrer. Non, elle ne leur fera jamais de mal, et d'ailleurs, pourquoi ne pas essayer d'en adopter un?
Physique
Autant le dire tout de suite, Fedora n’a vraiment pas le physique d’une femme de 28ans… Elle ne mesure que 1mètre 37, pour 24kg… Autant dire que oui, elle a le corps d’une enfant : pas de poitrine, des hanches très légèrement dessinées, très, voire trop fine, et d’une blancheur presque maladive. On pourrait croire que oui, elle a une maladie, et peut être bien au final, qui sait ?

Par contre, elle a tout pour être originale et ne passe pas discret : cheveux très cours et blancs sur le dessus, les mèches vers sa nuque étant brune, ainsi qu’une mèche brune sur le côté gauche de son visage. Son œil semble presque cristallin, puisqu’il est bleu très clair. Son œil ? Oui, elle possède une cicatrice de l’autre côté, son œil droit a été crevé lors d’une attaque. Et ce même jour, elle a aussi perdu sa jambe gauche. Non, elle n’est pas vraiment gâtée par la vie.

Mais d’un côté, ce corps fin et enfantin est parfois utile : très souple et très agile, elle peut vraiment se faufiler partout, et finalement, avoir une jambe en moins ne semble presque pas être un handicap chez elle. Oh, dernier point, ne pas oublier… Si vous la voyez passer à poil au détour d’un couloir… C’est une chose complètement normal : la pudeur, elle connait pas.
Fedora garde un collier autour de son cou, un oeuf fermé, contenant une photo de sa mère, et sa bague de marriage.

Histoire
Une histoire ? Son histoire ? Même elle qui ne souhaite pas en parle et ne retombe quasiment jamais dans ces souvenirs doit passer par cette case, à son plus grand damne.

Dans leur famille, ils l'ont toujours dit, pour ne pas oublier, savoir d'où ils viennent : de la terre, et là bas, leur famille était Russe. Russe, Russie? Fedora connait, mais grâce seulement aux planisphères qui existent encore de la terre, qui lui vient de ses grands parents, et grâce à quelques objets, dont une répliques du Kremlin, qui l'a toujours fasciné... Bon, et, de leur côté, ses ancêtres ont décidés de faire survivre leur langue, alors Fedora la connait... Un peu, un tout petit peu.
Elle perdit sa mère dans l'année de ses 4ans, et ... En fait, son père la battait. A partir de là, il se mit à boire et à se droguer et la jeune fille se mit à subir les excès de colère. Qu'elle ait fait quelque chose ou non, il la passait à tabac, sans qu'elle ne réplique : elle se protégeait le visage de ses mains, c'était tout...

Sa santé n'était pas au beau fixe : des bleu sur le corps, des coupures... Mais la petite fille nota surtout une sorte d'hématome sur son pied. Ca ne dura pas bien longtemps, car à peine 1 jour plus tard, sa jambe était bleutée, alors qu'elle tremblait de douleur, pleurant, gémissant, fiévreuse. Le père s'en inquiéta... Quand même, appelant la voisine, mais elle fut emmenée d'urgence... Une méningite.
Ils réussirent à sauver la filette de 6 ans à ce moment là: elle eut plusieurs soucis à sa jambe gauche, comme de séquelles : elle marchait moins bien, boitait, sa jambe la faisant souffrir constamment, devant prendre des médicaments contre cette douleur . Mais au moins, contrairement à beaucoup dans son cas, elle n'eut pas d'handicap particulier, ni de très gros problèmes des suites de cette méningite. Hélas, ça ne calma pas son père, qui - selon lui- avait du dépenser beaucoup pour l'opération et pour la soigner.
Sa seule défense était de s'enfermer dans sa chambre.... Et mettre sa musique sur ses oreilles, à fond, alors que son père tambourinait à crier et l'insulter. La musique était pour elle sa seule issue à ce moment là.

Ca dura plusieurs années, jusqu'au décès de son père à ses 14ans... Elle entama une adolescence plutôt mouvementée : drogue, alcool, tout ce qu'il y a de plus illicite et de plus illégal lui passa entre les doigts : même les armes.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une méningite peut revenir à tout moment, et cette seconde fois fut plus violente que la première : amputation de la jambe gauche, stérilisation, et des crises de tétanie. Lorsque vous avez 23 ans, détruite par la drogue et l'alcool, c'est un coup de massue.

Elle tenta de reprendre une vie normale, mais la dépendance était forte. Elle arrêta l'alcool, se mit alors à fumer, rien que des cigarettes : ça lui était très fortement déconseillé, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? Des boites et des boites de médocs qui s'accumulent, une vie pourrie, des jours passés assise dans un fauteuil roulant, ses muscles lui détruisant le corps...

Non, elle n'a pas été gatée par la vie, mais étrangement, c'est maintenant qu'elle apprend à l'apprécier, et qu'elle a trouvé sa stabilité. Alcool? Rarement. Cigarette? Tout le temps. Violence? Jamais.


Dernière édition par Fedora Smith le Mar 30 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]    Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫] EmptyMar 30 Avr - 16:19



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]    Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫] EmptyMar 30 Avr - 18:05



CONGRATULATION ♥ !



Hop, Je te valide pas! t'avais qu'a pas me faire chialer avec ton histoire è.é. Nan, je rigole, bien sûr que je te valide, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]    Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fedora Smith ▬ T'as pas une L&M? Malboro, ça m'va aussi... ▬ [finie ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll change my life ▬ Fedora Smith
» Be strong, be thin, like a cinnamon ♦ Kannelia [finie ♦]
» Vous voulez rp? moi aussi
» Un avatar please :) (et aussi une signa, peut être ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-