Memnia, rien de plusé

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Memnia, rien de plusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

MenmiaJe suis Menmia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Menmia, rien de plus.

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Memnia, rien de plusé   Memnia,  rien de plusé EmptyMer 1 Mai - 1:45


Menmia


Nom :
Prénom : Menmia.
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Panthera pardus melas ( ou léopard de java / panthère noire)
Groupe : docile -» sera adopter par Ambroise
CARACTÈRE

Philanthrope. C'est certainement l'adjectif qui lui colle le mieux à la peau.

Menmia n'hésite jamais à aider les gens se trouvant dans le besoin, qu'ils soient méritants ou non, elle sait passer outre les différences, mais seulement dans ce cas là. Allant même s'il le faut au-delà de ses propres capacités, les sacrifices ne sont parfois pas à écarter. C’est d’ailleurs cette philanthropie qui l’a poussée à se rebeller contre les humains, mais plus particulièrement contre ceux n’ayant aucun respect pour son espèce à elle. Les méritants sont à ses yeux la plupart du temps les hybrides bien qu’elle puisse faire exception avec discernement chez les humains.

Dévouée est sans doute le deuxième adjectif qui lui colle le mieux.

En outre, c'est à cela que Menmia semble être dévouée, se battre, dans cette noble cause qu’est l’affranchissement des hybrides. Or, loin d’être sotte, il ne faut pas tenter de se servir d’elle pour arriver à ses fins – à moins qu’elle soit consentante — sinon sa générosité tourne vite à l’individualisme. Selon son interprétation du comportement humain, et les intentions de son interlocuteur, son caractère peut changer en un clin d'œil. Des profiteurs, elle en a vu passer plusieurs. Or, elle opère dans la discrétion : secours envers ses semblables, écoute active et support moral sont ses armes. Plutôt que de montrer ouvertement qu’elle préférerait voir ses congénères sur un pied d’égalité avec les humains puisque de toute façon, les hybrides sont plus forts et agiles que les humains… En partie.

Flegmatique & Taciturne

Depuis qu’elle a franchi le cap de l’adolescence, elle voit sa propre émotivité comme une faiblesse et c’est pourquoi elle a développé un flegme quasi infaillible question de protection personnelle. De plus, elle est taciturne : rares sont les fois où elle tient de longs discours. Menmia déteste s’étendre dans la parole et les discours d’usage et, dans ces conditions, elle manque souvent de tact. Si elle a quelques choses à demander, elle passe rarement par les formules d’usage et va droit au but; cette attitude lui a souvent valu des réprimandes dans le passé. Étant donnée sa maladresse en communication interpersonnelle, elle préfère le silence.

Espiègle

Comme tout félin, Menmia adore s’amuser, et ce, surtout avec ses proies avant de les dévorer ou, plus concrètement, elle adore pousser les gens à leurs limites afin de se voir révéler leur vraie nature. C’est seulement là, dans ces moments de jeu, qu’elle laisse voir ses émotions à autrui et ce n’est jamais bien positif : Malice, plaisir cruel et j’en passe.


PHYSIQUE

Menmia fait 1m70 elle est particulièrement mince et élancée. En effet, de ces 58 kg tout mouillé, son physique n’est guère imposant à qui se trouve devant elle à moins d’être plus petit. Cela lui donne une apparence surtout fragile; Malgré son allure maigre, Menmia ne manque pas de forme. Étant donné sa taille fine, elle est sculptée en sablier.
Sa peau matte et lisse ainsi que ses yeux en amades lui donne un air de bretonne; ses taches de "rousseur" lui donne un petit air coquin.

Menmia porte bien rarement des vêtements moulant, préférant des vêtements amples permettant toutefois le mouvement. Sa garde-robe est principalement constituée de noir puisqu'elle préfère se confondre dans la masse plutôt que d'être apperçu des miles à la ronde.

HISTOIRE


Un message d’espoir
À tous ceux qui rêvent d’un pied d’égalité : En dehors des murs de cette ville règne un monde mystique et sauvage. Voici le récit qui m’a amenée à découvrir que les merveilles et les joies se retrouvent dans de petits gestes, mais encore plus dans la beauté des paysages encore sauvages.
Le jour où j’ai atteint l’âge que les humains appellent la puberté, je fus arrachée des mains de la famille que je considérais comme la mienne; J’y vivais avec ma mère et la famille de mon maitre.
Contrairement aux hybrides des générations passées, je ne suis pas née d’une éprouvette et, par conséquent, n’ai pu être mutilée chirurgicalement afin de naître sotte et aveuglément obéissante. Ainsi, j’eus le temps d’atteindre le modique âge de cinq ans avant que ma famille d’accueil n’ait à son tour un enfant et, jusqu’à ce jour, j’étais traitée comme si j’étais de leur sang; jusque-là, la dame se croyait infertile.

Ce fut donc par miracle que Mathis vint au monde et que je pris réellement consciente de mon statut inférieur. Dès lors, je fus réduite à n’être rien de plus qu’une boniche au service du petit. Ce que Mathis voulait, je me devais de lui offrir. Cependant, cinq années à être choyée ne m’aidaient pas à bien prendre ce changement drastique. J’étais têtue et le félin en moi s’amusait à narguer jusqu’à exaspération mes maîtres. Puis, le félin en moi recevait réprimande sur réprimande.
Lorsque Mathis fut en âge de comprendre, disons 7 ans, il devint mesquin et sans pitié (je l’avais bien dressé *sic*). Cette même année, la vie m’arracha cette famille ainsi que ma mère : un événement tragique était survenu, évènement que je n’arrive malheureusement pas à me souvenir correctement. J’étais partie au marché, ce jour-là. Je n’étais pas là, mais je crois bien qu’il y eut un incendie et, étant donnée mon absence, on m’en blâma. Par peur, je m’enfuis en dehors des murs de la ville…

J’ai vécu à la dure cinq années durant; cinq années à survivre de ce que la nature m’offrait, mais jamais je ne m’étais senti vivre autant. J’y avais rencontré des gens comme moi, des gens considérés renégat, qui vivaient seul ou en caste.

Puis, il y a de cela deux ans, j’osai enfin revenir à la source de mes tourments : la ville. Au début, je me fis discrète, mais avec le temps je ne supportai plus d’être témoin d’acte discriminatoire envers mes semblables. Ce fut au moment où j’osai enfin aller vers autrui que je me fis remarquer, puis capturer.

Ma liberté s’acheva…

Pseudo/Prénom :Menmia, je ne divulge pas mon nom.
Âge : dans la vingtaine...
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.



Dernière édition par Menmia le Jeu 2 Mai - 20:41, édité 5 fois (Raison : Fiche terminée!)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Memnia, rien de plusé   Memnia,  rien de plusé EmptyMer 1 Mai - 11:34



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥ j'aime beaucoup ton avatar :3

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

MenmiaJe suis Menmia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Menmia, rien de plus.

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 21
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Memnia, rien de plusé   Memnia,  rien de plusé EmptyJeu 2 Mai - 20:46

Je crois bien avoir fini la rédaction de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Memnia, rien de plusé   Memnia,  rien de plusé EmptyJeu 2 Mai - 21:06

Rien à redire sur la fiche, plaisante à lire. Donc j'ai le plaisir de te dire félicitation et bienvenue sur Human Puppet! En espérant te croiser sur le forum et sur la chat box Wink

Tu as maintenant les accès, ton groupe et tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas a contacter un membre du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Memnia, rien de plusé   Memnia,  rien de plusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memnia, rien de plusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je cherche quelqu'un rien que pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-