Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]


Partagez | 
 

 Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]   Lun 27 Mai - 20:57




Il faisait beau, le soleil repointait à nouveau le bout de son nez. Les gens sortent, se baladent, profitent de ce temps radieux et blablabla....
Fedora, elle, était assise dans sa chambre, contre la porte fenêtre ouverte, une clope au bourd des lèvres, son autre main caressant un chat allongée sur ses jambes, un autre jouant avec son pied, les autres pionçant où se balandant : une journée pépère.
D'ailleurs, Fedora était une grande fan de chats : en vivant seule, elle en avait recueillit plusieurs vivant dans le quartier, abandonné, qui squattait chez elle. 4 Femelles : Mili, Kara, Tallie, Satie, et 3 mâles : Maru, Enzu, Keno... Oui, oui 7 chats, parfaitement, et elle, ça lui convenait.

Elle tapa sur sa clope, puis soupira : elle devait bouger de chez elle, allez, c'était décidé. Habillée d'une simple culotte, complètement à poil, elle poussa doucement les chats, filant dans sa sale de bain, silencieuse : à croire qu'à force de vivre avec les chats, elle avait pris l'habitude d'être silencieuse et discrète, même si le clic que produisait sa béquille résonnait dans les couloirs.
Une douche, un coup de peigne, une culotte, un short, un débardeur et une chaussure plus tard, elle était sortie, fermant la porte à clé et ... S'allumant déjà une clope, faisant un chemin bien précis, jusqu'à une petite boulangerie : elle fermait le dimanche à 12h30, et il était 12h20... Un poil d'avance, elle allait l'aider pour la fermeture tiens.

Arrivant à destination, elle jeta sa clope au sol, l'écrasant du pied, avant d'entrer dans la boutique, souriant à la jeune femme à la poitrine généreuse et la chevelure rose.

" Salut beauté <3. Je te prendrais deux éclairs aux chocolats et j'espère bien que tu les mangeras avec moi juste après <3"


"Beauté"... Fedora s'amusait depuis quelquesannées à faire souvent des remarques de ce genre : oui, elle la trouvait vraiment belle! et des fois, elle faisait des remarques sur sa poitrine... Mais jamais méchamment, et Charity avait dû s'y habituer depuis le temps..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]   Mar 28 Mai - 18:39

Cela faisait longtemps

icons (c) guitarissimo

La jeune femme se sentait un peu fatiguée, il faut dire qu'elle avait bien travaillée, levée au aurore pour préparer les pâtisseries elle ne s'était pas vraiment arrêtée, bon c'est ces employé au nombre de quatre qui s'occupait de la salle. Elle ne passait que de temps en temps pour voir si tout allait bien. Ou comme maintenant pour voir la recettes de la matinée. Elle était content d'elle, et surtout de son chiffre d'affaire, son club était de plus en plus connus et cela lui plaisait bien, elle avait pour idée d'en ouvrir un autre dans les quartier riche. Mais cela ne pressait pas.

En souriant elle parla avec une de ces employées, alors que les autres continuait a nettoyer, il allait bientôt fermer, pour ne rouvrir que se soir. C'était le moment préférer de la jeune femme. Pourquoi parce qu'elle pourrais enfin se repose,r il avait presque tout vendu c'était parfait.

Doucement elle ajusta sa jupe, elle portait souvent ces jupes longue pour cacher un peu ces jambes, non qu'elle soient laide ce n'est pas elle qui avait été touchée dans l'accident Non mais elle était un peu trop mince pour les montrer. Par contre elle se permettait des fantaisie au niveau de ces haut, aujourd'hui elle portait un simple chemisier blanc brodé de joli fleur rose. Elle aimait beaucoup le rose, cela se voyait bien avec ces cheveux.

S'étirant un peu elle allait retourner en cuisine quand la porte s'ouvrit. Un client a cette heure, l'une des seule qui venait aussi tard était une de ces amies qu'elle avait rencontrer pendant sa convalescence, une de celle qui lui avait permis de continuer et de se dire qu'elle avait de la chance. D'ailleurs la voix qui s'éleva prouva qu'elle avait vut juste.

« Bienvenue. »

La jeune femme eu un petit rire, alors que le rouge colorait ces joues, en fait même si elle était habituée de son comportement elle en était toujours une peu gênée. Simplement parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir des compliments. Enfin cela faisait du bien, d'un mouvement souple elle poussa son fauteuil vers la jeune femme, avant de le caler pour pousser sur ces bras et se relever a moitiez, venant poser un baiser sur la joue de son amies.

«  Je t’amène cela tout de suite. »

En se laissant retomber la jeune femme défit les frein avant d'aller vers le comptoir, demandant a son employée de porter les éclairs a une tables, elle voulait montrer quelque chose a son amies, une idée qui lui était venues grâce a elle d'ailleurs.. Doucement elle fit couler un peu de cacao dans des tasses avant de faire la mousse de lait.

Et adroitement créer un joli petit dessin, un petit chat en fait, simplement parce que Fe' adorait ces animaux, elle aussi d’ailleurs. Comme toujours elle soupira, bon le plus dure, aller jusqu’à la table sans rien faire tomber. C'est toujours un exploit pour elle que d'y arriver, mais parvenus a la table de son amies elle souris tout fière d'elle.

« Tiens j'ai fait cela en pensait a toi. »

Doucement poser la tasse en face d'elle en souriant, c'est qu'elle était contente d'elle. Avec soin elle s'installa a table, posant ces coudes sur la table, elle adressa a son amie un sourire lumineux.

« Tu vas bien ?  Ça fait longtemps. Je voulait te demander tu ne saurais pas ou je pourrais trouver un petit chat ? »

La jeune femme eu un nouveau sourire, pour tout dire elle avait envie d'avoir un peu de compagnie. Elle hésitait a prendre un hybride, cela lui faisait un peu peur, mais elle avait tellement besoin de quelqu'un prés d'elle.

« Dit tu pense quoi des hybrides ? »

Spoiler:
 

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Re: Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]   Mer 29 Mai - 0:06




Un souire ornait les lèvres de la jeune éclopée... Elle adorait vraiment son amie, la jeune femme qui sortit de derrière son comptoir dans son fauteuil roulant : surement que leurs problèmes les avaient rapprochées, c'était même sur d'ailleurs, mais... Pas que : leurs caractères se completaient plutôt, alors Fedora l'avait rapidement appréciée.
Restée debout, posant tout son poids sur sa béquille, elle déposa aussi un bisou sur sa joue, avant d'aller s'asseoir à l'une des petites tables du magasins, celles... Où elles s'asseyaient toujours, absolument TOUJOURS! Alors ne dérogeons pas à la règle, la jeune femme posant sa béquille derrière elle.

Elle posa son coude sur la table, et son menton dans la paume de sa main, lui souriant en la voyant revenir avec le tout, son regard se posant bien vite sur la tasse... Plutôt amusante, et surtout mignonne. Attendrie, Fedora rougie à la douce attention de son amie, prenant la tasse pour regarder ce mignon petit neko qui la regardait en retour. Awh, craquant.

" Cha', comment tu veux que je puisse boire ça??! Il est trop mignon, je ne peux pas le toucher voyant!"


Elle la taquinait, riant doucement en posant sa tasse sur la table, reposant son regard sur la femme aux cheveux roses, un peu plus jeune qu'elle. Fed' posa ses bras sur la table, se redressant un peu pour bouger sa jambe valide, mieux se caler sur la chaise.

" ... Bah écoute, tu tombes à pic! Pour un chaton, y'a une de mes femelles, Satie, qui vient d'avoir une portée de trois chatons. Des roux/blancs, ils devraient te plaire! Bon, faut que tu attendes à peu près 2 semaines encore pour leur sevrage, et tu peux venir en choisir un~.
Après, pour les hybrides... Bah écoute, perso... j'y pense... Pas en tant qu'esclave, tu t'en doutes. Non, mais pour avoir quelqu'un avec qui parler, à aider quoi... Tu voudrais en avoir une?
... Hmmm, délicieux!"


Elle leva la tasse qu'elle venait de porter à ses lèvres, avant de prendre une bouchée du l'éclair au chocolat... Délicieux lui aussi, mais ça ne l'étonnait plus vraiment.

" Hn, faut vraiment que tu me donnes ta recette, sérieux... C'est les meilleurs de toutes la ville! Tu m'étonnes que ta clientèle n'arrête pas d'affluer!"


Elle était sérieuse en disant ça, et Charity devait le savoir depuis le temps qu'elle venait et le lui répètait. Sur ce point aussi elle était honnête... Enfin, elle était honnête avec elle en tous points, toujours donc bon.

" D'ailleurs, question hybride, j'en ai eu un... Enfin, eu, c'est un bien grand mot... Je l'ai sorti de sa cage, et pour me rémercier, il s'est barré le soir même. Un inu... Le mielleur ami de l'homme? Mon cul oui!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]   Ven 31 Mai - 17:11

Cela faisait longtemps

icons (c) guitarissimo

Oui c'était mignon, mais c'était voulut, c’était le but de cet endroit, il fallait que cela soient mignon et qu'on aille autant envie de le regarder que de le gouter, parce que la vue était importante presque autant que le gout. On commençait toujours a manger en observant le plat.

« Je suis contente de voir que cela te plaisir. »

Alors il y avait des chaton a vendre, les yeux de la jeune femme se mirent a briller, pour tout avouer elle aurais voulut avoir un chien aussi mais elle n'était pas assez souvent a la maison, donc le pauvre serais souvent tout seul et cela elle ne le voulait. Des roux et blanc, avec enthousiasme elle hocha la tête, bien sur que cela lui plairait. Elle aimait toute les couleurs de chats, parce qu'il était tous adorable.

« J'y pense. »

Oui se serais bine plus facile pour elle , cela l'aiderais bien a la maison, surtout pour le ménage. C'était des fois difficile, et elle ne supportait pas d'avoir une femme de ménage qui venait chez elle, et qui fouillait ces affaires.

« Je me dit que cela m'aiderais bien. »

Sauf qu'elle n'avait pas le courage d'aller dans les magasin, elle avait un jours voulut y entrer, mais son fauteuil n'avait jamais voulut franchir les marche. Un soupire lui échappa, avant qu'elle ne laisse échapper un petit rire en entendant son amies parler de ces pâtisseries.

« Je n'ai pas de recettes spéciale, je prend juste le temps de le faire comme il le faut et en utilisant de bon ingrédients. »

Les ingrédients était important elle les achetait directement au producteur, du vrai lait de ferme, des œufs frai, de la farine de bonne qualité, comme les chocolat et autre ingrédients, elle prenait souvent de longue heures pour choisir ces ingrédients, mais depuis quelque temps elle pouvait faire confiance a ceux qui la livrais.

« Je suis contente de moi, après mon accident j'ai crus que je ne pourrais jamais réaliser mon rêves. Mais cela prend forme. »

Le sourire de la jeune femme était lumineux, elle se sentait bien et surtout fière d'elle, pour la premier fois depuis longtemps et en douceur elle mordis dans son éclair, avant de manquer de s'étouffer en entendant les paroles de son amie. C'était vraiment amusant comme idée.

« Il a peu être eu peur de tes chats. »

La jeune femme femme ne put s’empêcher de rire, son visage s'illuminant, avant qu'elle ne se calme en l'observant.

« Tu est sur que tu mange assez, j'ai l'impression que tu est un peu plus mince que la dernier fois. Contrairement a moi. »

Doucement elle posa sa main sur son ventre, c'est vrai qu'elle avait prit un peu de poids il faudra qu'elle fasse attention d'ailleurs, parce que sinon elle ne pourrais plus se soulever. Parce que oui elle devait toujours se lever sur ces bras, donc si elle prenait trop de poids elle aurais plus de mal.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Re: Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]   Ven 21 Juin - 14:40




Charity était vraiment une perle, Fedora le pensait très sincèrement… Elle ne l’avait jamais vu déprimer… Enfin si, au début, à l’hôpital. Mais qui ne déprimerait pas d’y être, surtout lorsque c’est pour quelque chose d’aussi grave. On peut être amené à y aller pour de simples choses : une fièvre un peu trop forte, une bénigne opération, comme les dents de sagesse, ou l’appendicite – qui peut être grave si non soigné à temps…
Mais dans le cas des deux jeunes femmes, ce n’était pas une simple petite blessure qui les avait amenées là. L’une qui perd l’usage de ses deux jambes, l’autre qui doit se faire amputer d’une jambe. D’un côté, c’était une chose bien triste, de l’autre, elles s’étaient bien trouvées et s’étaient mutuellement aidées à surmonter cet obstacle.

Et même une fois sorti de l’hôsto, elle et Fedora avaient continuées de se voir de temps en temps. Elle l’appréciait vraiment, elle et cette joie de vivre qu’elle transmettait. A ses côtés, elle se sentait apaisée et calme, quoiqu’il advienne.
La jeune femme au corps d’enfant posa sa tasse en riant un peu, fermant son œil unique.

"Peut être bien… Et je risque pas de lui demander maintenant et … Bah quand il s’est enfuit, je n’allait certainement pas lui courir après, tu comprends…"


Elle lui lança un petit sourire : Fedora avait pris l’habitude de plaisanter sur son handicap, sans le moindre complexe : ça lui importait peu le regard des gens à son encontre. Elle but à nouveau un gorgée de café, soufflant, amusée.

" Oui, mais toi, tu prends tout dans le poitrine ! Sérieusement, tu fais du combien de tour de poitrine maintenant ? Mon estimation à vue de nez : …. D ? Voire même un peu plus, alors que je stagne toujours avec mon minuscule et inexistant 80A, qui ne risque pas de changer. "


Oui, elle détournait un peu la conversation, car Cha’ avait très surement raison sur la question de son poids : elle avait surement un peu perdu…. Mais c’était son métabolisme qui était ainsi ! Elle ne grossissait pas, peut importe ce qu’elle pouvait bouffer ! Mais bon, se nourrir de nouilles instantanées, ça n’aide pas….

"Mais pour en revenir aux hybrides… Je pense que ce serait bien pour toi, comme pour celui que tu choisiras. Je veux dire, t’es douce, agréable… Et très sexy. L’hybride que tu prendras, tu le libéreras presque de son sort… Cet hybride sera un chanceux de ne pas tomber sur l’un de ses ombreux psychopathes qui ne pensent qu’à se défouler sur eux. "


Mais une idée traversa la tête de la jeune femme, qui s’arrêta, clignant "des yeux", avant de se mettre à rire d’un coup.

" Puis s’il ne t’obéis pas, tu lui roules dessus, ça devrait le calmer ! "


Ses rires repartirent de plus belle : imaginer Charity, en train de rouler sur quelqu’un, en mode "sadique", c’était juste trop épic ! Elle voulait voire ça à présent !!
Mais elle souffla pour reprendre son calme, essuyant une larme de rire au coin de son œil.

"désolée, c’était trop tentant… Mais je pense y retourner… Pour en aider d’un autre, réessayer… Ne pas rester sur un point négatif, n’est ce pas ? "


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre infirmes, on se comprend... N'est ce pas? ♥ [ PV : Charity ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» quel matériel est plus fiable entre Canon et Nikon ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-