- Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

Narumi GheataJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]   - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI] EmptyVen 26 Avr - 19:32


ASAHI


Nom : X
Prénom : Asahi
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Usagi
Groupe : Docile
CARACTÈRE

Asahi pourrait être semblable en tout point à une gentille hybride docile. Mais elle n'est pas aussi soumise qu'on pourrait le penser. Elle a son petit caractère qui plaît à qui le voudra bien. Elle est manipulatrice, perverse, curieuse et obéit comme ça l'arrange. Elle sait très bien feindre l'ignorance dans certains cas pour déstabiliser celui ou celle avec qui elle parle. Elle est assez imprévisible et agit par impulsion. Elle est, de ce fait, des fois incomprise et sous-estimée. Assez calme en général, elle a toutefois des sautes d'humeur. Elle aime bien le calme, se poser quelque part pour lire un livre ou nettoyer quelques armes, cadeau de son ancien maître. Elle est assez sportive et a besoin de souvent se défouler. Malgré son attachement pour le calme, la musique qu'elle écoute n'est pas de ce genre là, elle aime bien le rock, le métal, ainsi que tout ce qui bouge.

PHYSIQUE

Asahi est une jeune hybride assez grande, 1m80 environ si l'on doit parler de chiffres. Sa longue chevelure est caractérisée par une teinte violette plus ou moins claire. Ses grands yeux de couleur rouge sang expriment bien souvent sa curiosité et ses humeurs. Sa silhouette est fine et élancée. Sa poitrine est bien développée mais pas non plus trop imposante. Elle possède des attributs de lapin : des oreilles blanches dont l'intérieur est rouge et une petite queue en pompon blanc comme la neige. Parlons un peu de sa tenue vestimentaire. Une chemise blanche par dessus laquelle elle enfile une veste noire, une jupe souvent noire ou blanche, une cravate rouge, des bas noirs ainsi qu'une paire de bottes à talonnettes sur lesquelles passent de longs lacets entrecroisées le long de celles-ci. Si le temps l'en encourage, elle troque sa veste contre un pull bien épais. Concernant ses armes, elle possède à chaque jambe des porte-armes où elle range un pistolet à chaque port, qui sont tous deux dissimulés sous sa jupe.

HISTOIRE

Asahi est née, comme bien des hybrides, d'un croisement de gênes. Dans son cas, c'est une hybride mi humaine mi lapine. Elle a passé sa vie dans les mains de plusieurs maîtres et maîtresses. Plus ou moins gentils, elle n'a pas vraiment choisi mais finalement, ce n'était pas plus mal. Différentes personnalités aident à savoir comment réagir en fonction des individus en face de vous.

Celui qui l'a le plus marqué est le dernier maître qu'elle ait eu. Un homme dont la profession était marchand d'armes. Même sa vie avec lui n'a pas été de tout repos, c'est avec celui-ci qu'elle s'est le plus amusée. Elle passait ses journées à l'assister dans son travail. Ses dernières années passées en sa compagnie lui furent enrichissantes de bien des manières. C'est d'ailleurs pendant cette période qu'elle s'est forgée son petit caractère. Mort à présent à cause d'une affaire ayant mal tourné, il lui avait laissé tout un panel d'armes en cadeau de ses bons et loyaux services. Elle les chérit comme ses plus précieuses affaires, elle les considèrent d'ailleurs comme telles. Elle avait aussi reçu un salaire en étant à ses cotés.

A la suite de son regretté décès, elle était retourné à l'animalerie. Elle attendait plus ou moins sagement un nouveau propriétaire. Elle n'aimait pas rester enfermée, elle préférait les grands espaces où elle pouvait se défouler à son aise. Elle espérait d'ailleurs un maître conciliant qui lui laisserait rênes libres. Elle était comme ça, elle trouverait néanmoins le moyen de diriger sa vie tout en étant au service de quelqu'un.

Pseudo/Prénom : Michi
Âge : 17 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Que dire à part que le forum me plait déjà, bien que cela n'est point original :3
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Asahi le Ven 26 Avr - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]   - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI] EmptyVen 26 Avr - 19:43



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]   - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI] EmptyVen 26 Avr - 20:15


Bienvenu à toi et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Narumi GheataJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]   - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI] EmptyVen 26 Avr - 21:24

Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]   - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI] EmptyVen 26 Avr - 21:32



CONGRATULATION ♥ !



Je n'ai rien a redire de ta fiche, par conséquent, tu es validée, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]   - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narumi, pour vous servir.
» Asuza Hakui, pour vous servir ~~ [Finit]
» Belenos, un hybride vivant pour servir ~
» FINI Mélodie- Panthère
» - Fran Viper - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-