Un ange aux airs gothique ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange aux airs gothique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'amie des hybrides ♥

Fuwako SatouJe suis Fuwako Satou
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Un ange aux airs Gothiques

MessageSujet: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyMar 13 Aoû - 22:48


Fuwako Satou


Identité

Nom : Satou
Prénom : Fuwako
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Métier : Etudiante en art/ artiste
Groupe : Gentille maîtresse
In Real Life

Pseudo/Prénom : Fufu/ Fuwa/ onee-san/ stocking/mae.
Âge : Se-cret!!
Comment as-tu trouvé le forum : Bah ce compte est un double compte :3 voilà touuuut
Code du règlement : Code validé by Naru 8D
Un commentaire : Yé suis fou des chocolats lenvins !
Caractère

Fuwako est une jeune fille énergique, douce, gentille, attentionnée, adorable! Son caractère est aussi sucré que les tonnes de bonbons et gâteaux qu'elle mange sans cesse.

Elle aime aider ses amis, leur faire goûter de nouveaux bonbons, les replacer quand il le faut, car malgré son caractère sucré elle est aussi très pimentée ! Elle sait se montrer directe quand il le faut, dire les bonnes choses au bon moment, elle dit bien souvent ce qu'elle pense ! Si on veut la faire taire... Un petit truc sucré et... Hop ! Finit elle parlera plus pendant un moment !

Sa grande passion sont les arts, étant une artiste peintre, elle dessine des croquis et peint tous les jours depuis sa tendre enfance, ce qui fait que parfois on la voit comme une fille renfermée, mais quand on gratte un peu la couche supérieure on découvre une adorable fille sucrée et pimentée.

Fuwako est malgré tout un peu niaise et assistée, étant élevée dans un monde aisé, elle ne se rend pas compte des difficultés de la vie, chez elle elle ne fait pratiquement rien et pour manger, elle ne commande que du déjà prêt, va acheter bien souvent des sucreries, qu'elle mange plus souvent que des aliments sains et variés. Etant une assistée de première, elle a bien souvent besoin d'aide pour faire les choses, certains de ses rares amis se demandent comment elle fait pour survivre ainsi, elle ne sait pratiquement pas s'habiller seule, manger seule et tout ça ! C'est pour ça que bien souvent on vient l'aider à prendre soin d'elle.

Bien des gens ne l'aiment pas beaucoup, ou du moins ont peur d'elle, elle se retrouve bien souvent insultée dans la rue pour une raison X ou Y, mais à force elle n'en prête plus du tout attention et finis par vivre avec ces méchancetés. Mais une fois rentrée chez elle, elle va s'enfermer dans son placard avec pleins de chocolats et bonbons en tout genre pour... On va dire se consoler.

On ne peut pas trop la qualifier de nymphomane ou d'obsédée, mais dès qu'elle verra une personne à son goût, elle fera ce qu'il faudra pour le ou la séduire. Elle sait se montrer d'une grande passion auprès des gens qu'elle aime.

On peut donc dire que Fuwako est une fille sucrée et pimentée !
Physique

Fuwako est une fille aux mensurations correctes et bien proportionnées ! Elle mesure dans les environs des un mètre soixante-dix, une poitrine généreuse et agréable au regard, on peut dire que son bonnet balance entre le C et le D d'ailleurs on se demande comment avec la tonne de sucreries et de calories qu'elle s'engouffre par jour, elle fait pour rester aussi mince et bien son excuse c'est bien souvent : "Le gras et les kilos en trop tombent sur ma poitrine et non mon ventre, mes fesses ou mes cuisses !" Bien des filles l'envie pour sa taille de guêpe, elle n'a pas besoin de régime ou autre pour rester comme ça !

Bon assez parlé de son magnifique corps ! Maintenant passons aux cheveux et visages et préférences vestimentaires !

Fuwako a de long cheveux violets avec des mèches roses qui arrivent jusqu'en dessous des genoux, ils sont bien coupés carrés et même sa frange est bien droite, elle a toujours refusé de les couper, ce qui donne un effet assez attachant et enfantin. Bien sûr pour avoir cette couleur de cheveux elle a dû se faire une coloration ! Et bizarrement elle tient parfaitement et n'a pas besoin de la refaire si souvent que ça, elle a pour habitude d'accrocher dans ses cheveux un adorable noeud violet/noir, beaucoup se moquent d'elles car ça fait petite fille pour son âge, mais elle s'en fiche.

 Elle a un teint plutôt pâle, mais reste assez bronzée pour pas qu'on l'inverse avec un fantôme, elle a un visage plutôt fin orné de magnifique yeux bleus profond virant dans du bleu ciel. On dit qu'elle est envoûtante, d'ailleurs les jours de mauvais temps ses yeux virent dans un bleu-gris.

Pour son style vestimentaire, elle porte bien souvent des robes gothiques lolitas, toujours ornées de dentelles, rubans et tout ça. Aimant porter des chaussettes à rayures violettes et noires, elle en a de toute sortes, des collants, des jambières, chaussettes courtes/longues... Mais bien sûr toujours à rayures ! On se demande parfois si elle ne change pas de vêtements et pourtant si ! Elle aime bien pour les rendez-vous important porter des robes sweet lolita roses ou bleues. Pour les chaussures elle adore porter des bottes à talons hauts gothiques, ou alors des ballerines avec des nœuds mignons dessus. Elle met bien souvent des bijoux dans un style toujours aussi gothique, comme des mitaines ou bracelets à clous ou dentelles ou alors boucles d'oreilles.

Histoire

C'est en début d'un mois de décembre que Fuwako vit le jour sous le nom d'une famille aisée, la famille Satou. Cette famille est connue pour être des esclavagistes d'hybrides. Tout ceux qu'ils adoptent deviennent des sortent de femmes de ménages et d'hommes à tout faire, ils font tous le sale boulot et pour eux la famille ce ne sont que des moins que rien ! D'ailleurs Fuwako étant fille unique elle ne possédait pas réellement d'hybride à elle, ils appartenaient plus à la famille qu'autre chose. Elle a donc était élevée sous l'idée d'esclavagisme et de soumission.

Lors de ses 10 ans Fuwako ne voyait plus la même chose des hybrides, contrairement à ses parents, elle les voyait comme des personnes fantastique, voir même irréaliste, parfois elle se disait que le fait de voir ces humains-animaux était un simple rêve ! Elle les adore et les considère comme des amis, des être à dorloter et avec qui pouvoir jouer.
Elle y attacha une affection toute particulière envers ces personnes, voir même une sortes de fascination, bien souvent, elle en prenait un à ses parents et jouait avec, mais bien sûr cet hybride choisis était forcé et tout ce qu'il voulait c'était fuir...

Il faut savoir que pendant toute son enfance à cause de son nom et de la réputation de sa famille, les autres enfants avaient peur d'elle et aussi pour son style gothique lolita déjà présent à son jeune âge. Elle a donc développé une manie particulière: S'enfermer dans un placard quand quelque chose ne va pas et manger des sucreries en cachette! Ses parents refusaient qu'elle mange des bonbons et l'obligeaient à manger des légumes et viandes.

Durant toute son enfance à part sa fascination pour les hybrides, elle aimait l'art en particulier la peinture ! Elle demanda alors des cours de peintures, mais bien vite ils découvrirent un don chez la jeune fille, bien souvent des personnes voulaient racheter ses toiles, mais à chaque fois elle répondait: "Faites-en ce que vous voulez... Pour moi c'est une passion" Bien sûr des paroles d'enfants! C'est un peu plus tard dans son adolescence qu'elle se rendit compte de cette opportunité et décida de commencer les études d'arts tout en vendant dans le secret et sous un pseudonyme ses toiles, qui est:"Sweet&spice".
Ses peintures sont connus pour représenter la beauté des hybrides, bien des personnes méprisant ces êtres produits par la folie des scientifiques, découvrir le même point de vue envers eux que Fuwako  !

A sa majorité elle décida de quitter la maison de luxe familiale pour emménager dans un appartement assez grand et modeste, un endroit où elle pourra faire se dont elle a envie, peindre tranquillement, mais malheureusement, à cause de ses anciennes conditions de vies elle ne savait pas comment prendre soin d'une maison, faire le ménage, à manger, s'habiller seule. Du coup c'est ses deux amis du cours d'arts qui viennent une fois toute les deux semaines l'aider à faire le ménage et surtout lui faire changer ses habits. A force ils sont à bout de force et aimeraient qu'elle se débrouille seule... Mais bien sûr c'était peine perdus, elle n'écoutait rien du tout et donc ses amis lui ont dit: Va te prendre un hybride pour t'aider à vivre ici au moins !

Vexée elle refusa catégoriquement, en disant que les hybrides sont des personnes à respecter et à chérir ! Mais bien sûr avoir un hybride dans ces conditions de vies... C'est très peu possible !

Elle finance seule ses études et son loyer grâce aux ventes très peu régulières de ses toiles, car il faut savoir qu'elle aime beaucoup en offrir à ses amis et ne vend que très peu de toiles (environ une à deux toiles par mois), pour elle ça suffit amplement et ne se préoccupe pas plus du reste. Bien sûr vous vous doutez bien qu'elle ne peut pas survivre avec le peu de toiles qu'elle vend (même si ces dernières se vendent très chers !) et tout l'argent qu'elle donne en sucreries et plats déjà préparés, c'est donc ses parents de temps à autre qui lui envoient assez d'argent pour survivre pendant 2 mois seulement, en espérant qu'elle devienne un peu plus autonome...

Depuis qu'elle a quitté la maison familiale, elle n'a jamais pu adopter un hybride, de peur qu'on se souvienne d'elle ou plutôt de son nom, et des conditions de vies aussi... Pour elle son appartement est bien trop vide sans personne avec qui s'amuser, discuter, manger avec, pouvoir regarder la télévision avec, partager de bons moments... Il n'y a qu'elle, ses peluches et ses meubles... Elle finira bien par adopter un hybride avec qui partager ses bonbons et gâteaux préférés ! Elle rêve de trouver un ou une hybride qu'elle pourra peindre toute la journée, s'amuser avec, vivre de bons moments avec... Quelqu'un avec qui elle pourra s'entendre parfaitement.

Maintenant... Allez-vous aimer Fuwako ?


Dernière édition par Fuwako Satou le Sam 31 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Narumi GheataJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyJeu 15 Aoû - 13:11

Re-bienvenue miss 8D
Code bon et validé ~
Je ne peux pas accepter ta fiche.
" ... Elle a un visage plutôt fin orné de magnifique yeux bleus profond virant dans du bleu ciel. On dit qu'elle est envoûtante, d'ailleurs les jours de mauvais temps ses yeux deviennent gris clair voir même argenté ! " Les yeux ne peuvent pas changer de couleur comme ça. Bien sûr, il existe des variations mais jusqu'à l'argenté, c'est pas possible. C'est une humaine.
De plus, il y a beaucoup de répétition dans tes écrits. Par exemple :
"Elle adore les hybrides et les considère comme des amis et des être à dorloter et avec qui pouvoir jouer." et "Pour elle les hybrides sont des êtres à traiter comme des amis et surtout à aimer et chouchouter."
Ces deux phrases dans ton histoire ne sont éloignées que de quelques lignes. C'est un peu lourd à lire et ce n'est pas la seule répétition. Seulement, je ne vais toutes te les relever.
Voilà, poste un message quand les modifications auront été faites.
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

Fuwako SatouJe suis Fuwako Satou
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Un ange aux airs Gothiques

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyDim 18 Aoû - 15:31

Changement essayé d'être fait ! (et Désolée de mon absence qui a été plutôt longue... Problèmes irl non prévus :/ gomen nasai !) Donc voilà j'ai tenté de faire des changements mais j'ai un peu de mal là :/ Donc vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

KlaueJe suis Klaue
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 36
Fiche de présentation : Awesome Klaue !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyDim 18 Aoû - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

Fuwako SatouJe suis Fuwako Satou
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Un ange aux airs Gothiques

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyLun 19 Aoû - 16:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyLun 19 Aoû - 17:54

Alors, les yeux posent toujours problème. Bien sûr, les variations de couleur existent. Cependant, à la base les yeux étant bleus, la variation peut être bleu-gris mais pas plus. Modifie cela s'il te plait.
Comme je te l'avais déjà dit aussi, il y a des répétitions dans ta fiche. J'avais cité celles de ton histoire mais ce n'est pas la seule partie où elles se trouvent.

- Taka -
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

Fuwako SatouJe suis Fuwako Satou
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Un ange aux airs Gothiques

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyLun 19 Aoû - 20:48

Je fais de mon mieux désolée >.< !
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

EliJe suis Eli
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 40
Fiche de présentation : L'aventure d'Eli.

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyMar 20 Aoû - 10:14

En fait, à part le problème de la couleur des yeux ("bleu ciel se teintant d'un gris clair en certaines occasions", ça va vite), il y a aussi pas mal de répétitions dans ton Caractère comme quoi ton personnage est... "Sucré et Pimenté". J'ai compté 8 fois le mot "sucré" ou "sucreries" et 3 fois me semble t-il le mot "pimentée", soit de quoi tous nous rendre diabétique durant la lecture.
Il faudrait donc seulement changer quelques uns de ces mots ou les faire disparaître, et basta! =)

D'avance, je le dis, je sais que mon rôle n'est pas du tout de corriger les fiches, Edit Anarchy, cette remarque n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyMar 20 Aoû - 12:51

Bonjour,

Tout d'abord ReBienvenue Fuwa. Ensuite, Eli, je te demanderais de laisser les admin faire leur boulot et "que j'en viens à me demander si dans deux mois la fiche de notre pauvre Fuwako sera terminée..." d'éviter ce genre de remarque. Merci.

Fuwa, c'est pas sorcier, tu as juste a bien relire ta fiche, tu trouveras toi-même qu'il y a des répétitions partout. Dit simplement l'essentiel, n'essais pas de faire trop de ligne pour rien parce que c'est comme ça que tu en viens a te répéter.

Aller, tu va y arriver. Courage.
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

EliJe suis Eli
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 40
Fiche de présentation : L'aventure d'Eli.

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyMar 20 Aoû - 14:14

Le fond de ma remarque était pourtant très sympa, j'ai juste du mal l'amener.
Quoiqu'il en soit, je manque à tous mes devoirs, bienvenue Fuwako! =)
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

KlaueJe suis Klaue
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 36
Fiche de présentation : Awesome Klaue !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyMar 20 Aoû - 16:35

Allez courage Fuwa-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

Fuwako SatouJe suis Fuwako Satou
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Un ange aux airs Gothiques

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyVen 30 Aoû - 10:34

Désolée si le changement de ma fiche est long et laborieux mais on va dire que ça fait dix fois que je la réécris parce que j'ai des bug avec google chrome, la page disparaît et réapparaît en mode trololol et donc je n'ai pas le temps d'enregistrer les modifications fait... Je m'en occupe dès que possible dès que j'aurai enfin réussi à arranger le problème de google...

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyDim 22 Sep - 8:59

Des nouvelles ? Nous attendons toujours ta correction, certes ton message précèdent prévient de ton souci avec google mais le délai commence à être long. Ne serait-ce qu'un petit mot nous dirait si tu souhaites finir totalement ta fiche ou non.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff o/
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

Fuwako SatouJe suis Fuwako Satou
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 8
Fiche de présentation : Un ange aux airs Gothiques

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyDim 22 Sep - 9:42

Et bien justement j'avais fait des changements mais le problèmes c'est qu'après j'ai oublié de poster un message pour prévenir désolée ><' je suis pas douée je sais me frappez pas QAQ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? EmptyDim 22 Sep - 10:44

En effet mais soit x)
La répétition de "sucrée et pimentée" est encore bien présente mais malgré ça je te valide 8D
Tu devras quand même essayer de faire attention à l'avenir o/
Félicitation, tu peux donc maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Un ange aux airs gothique ?   Un ange aux airs gothique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange aux airs gothique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange ? Non, un oiseau
» Ange ~~Petit chinchilla~~
» Isae. Un oiseau au coeur d'Ange
» Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-