Je suis AlizéeEt je suis Une petite soumise ♥
| Sujet: Kalei ; Insoumis et ancien amour d'Alizée [LIBRE] Mar 4 Juin - 21:38 | |
|
Kalei
Identité | Nom : Au choix. Prénom : Kalei Âge : Entre 21 et 24 ans -Au choix du joueur- Sexe : Masculin Orientation sexuelle : Bisexuel ou Hétéo -Selon le joueur- Race : Hybride Kitsune Groupe : Rebelle. |
| Liens avec vous Ancienne relation amoureuse qui a dû brusquement se terminée. Peut-être un retour du mystérieux kistune dans la vie d'Alizée, juste pour venir la chambouler un peu?
|
Caractère Sûr de lui-même, Rancunier, Charmeur, Fidèle, Protecteur, Insoumis, Décidé, Sombre. | Physique Avatar d'un personnage original d'Omocha-san À vous de le décrire comme bon vous semble, du moment que vous gardez le petit tatouage couleur sang autour de son oeil. L'image entière : - Spoiler:
|
Histoire Alizée et lui se sont connus chez leur ancienne Maîtresse (une femme franchement pas très gentille).
Assez courte histoire d'amour entre Alizée et Kalei. Il l'a défendu contre la Maîtresse lorsque celle-ci les a découvert, prêt à se faire une petite partie de sexe.
A tué la Maîtresse, replacé rapidement la pauvre jambe cassée d'Alizée avant de filer à cause de l'arrivée des policiers qui avaient été alerté à cause du bruit dans le voisinage.
En cavale depuis 3 ans.
Je laisse au futur joueur décidé d'une grande partie du passé de Kalei pour la simple et bonne raison que je veux vous laisser vous approprié le personnage. |
|