Je suis Narumi GheataEt je suis Un petit soumis ♥
| Sujet: Nouvelle demande de maître Dim 30 Juin - 14:19 | |
|
Cherche un humain à servir
Vous en quelques mots : Soumis, serviable, gentil, beau, affectueux. Bref allez voir ma fiche 8D Ce que vous recherchez : Maître ou maîtresse Vos préférences : Homme ou femme. Pour ce qui est du groupe, peu importe. Niveau âge, ni trop vieux ni trop jeune. Vos qualités d'écriture : Je sais pas la vingtaine Les qualités d'écriture exigées : Pareil la vingtaine, mais je m'adapte toujours 8D Autres : Je marche en coup de cœur et je préfère prendre mon temps pour prendre une décision. Et aussi, j'aimerais un maître ou une maîtresse assez présent(e) sur le forum o/ | |
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
|
|
Je suis Allan GheataEt je suis L'ami des hybrides ♥
| Sujet: Re: Nouvelle demande de maître Ven 5 Juil - 8:28 | |
| Et bien, si cette demande est toujours d’actualité ; Un glaçon sur échasses, ça t’ira comme maître ? (il parle peu mais il mord pas) Je viens juste de débarquer, ma présence est toute fraiche, mais j'espère que ça suffira =) (a très envie de commencer à RP) |
|
Je suis Taka OshimaEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Re: Nouvelle demande de maître Lun 8 Juil - 9:11 | |
| Eh bien, pourquoi pas ? J'ai lu ta fiche et ton perso m’intéresse bien 8D Désolée de poster la réponse avec Taka mais la flemme de changer de compte x) |
|
Je suis Allan GheataEt je suis L'ami des hybrides ♥
| Sujet: Re: Nouvelle demande de maître Lun 8 Juil - 19:09 | |
| Pas de souci, et content de te convenir x) Preferes-tu commencer le RP à l'Animalerie ou veux-tu que je le fasses ? |
|
Je suis Taka OshimaEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Re: Nouvelle demande de maître Lun 8 Juil - 19:11 | |
| |
|
Je suis Contenu sponsoriséEt je suis
| Sujet: Re: Nouvelle demande de maître | |
| |
|