Bonjour Lilith.
Selon l'arrangement avec mon premier esclave, Shade, nous allons prendre une femelle parmi mes trois esclaves, je voudrais savoir si tu serais intéressée.
Samuel à 21 ans et éprouve une haine envers les hybrides dû à sa confiance brisée il y a longtemps, pour le voir un peux plus gentil il faudra donc être patient. Samuel à beau avoir le coeur fragile il n'en ai pas moins toujours sur les nerfs et toujours près à frapper, on peut dire qu'il est le péché de la colère. C'est un vétérinaire habitant dans les quartiers de luxe dans une spacieuse demeure. Ses hybrides sont traités durement, ils doivent se plier à des horaires fixes autrement il n'hésite pas à les envoyer dans l'étage du toit (en outre celui où se trouvent les étranges objets~) cependant une chose qui n'arriveras pas est bien un viol. Il faut tenir compte que Samuel est Gay et le seras toujours pour une raison de privé IRL. Cependant, Samuel accepte, voir encourage qu'elle aille voir ailleurs, enfin, si elle est suffisamment dressée.
Niveau RP je m'adapte selon la personne avec qui je rp, en général je reste dans son niveau, même si avec de l'inspi je peux arriver jusqu'à plus de 50 lignes, mais cela est vraiment rare et souvent il est pour le premier post d'un rp. Pour le moment j'ai n'ai qu'un seul hybride, n'ayant pas fini sa fiche, Shade.