Pandora... oui je suis là >//<

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora... oui je suis là >//<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Pandora... oui je suis là >//<   Pandora... oui je suis là >//< EmptyDim 28 Avr - 22:15


Pandora !


Nom : X
Prénom : Pandora.
Âge : 21 ans.
Sexe : femelle.
Orientation sexuelle : hétéro.
Race : loup polaire.
Groupe : Docile.
CARACTÈRE



Perverse: tout d'abord Pandora est perverse même un peu plus que la moyenne, elle aime regarder les beaux garçons et son charme agit facilement, elle a un don pour cela, certes elle est très belle, elle a souvent des idées mal placées dans sa tête. Cela dit, cela dit, elle ne c'est jamais fait enlever sa fleur. la jeune femelle fait des choses que personne ne ferait en temps normal cependant. Elle reste tout de même respectueuse. Elle aime par-dessus tout mordre les cous et embrasser longuement. Elle aime beaucoup regarder longuement les garçons et regarder tous les détails qu'elle peut remarqué.

Charmeuse: Elle est charmeuse, elle aime beaucoup séduire son entourage, surtout les beaux garçons qui l'attire beaucoup, elle ne dit pas qu'elle y arrive tout le temps mais bon, cela dit, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'a pas usé de tous son charme pour les séduire, elle reste très naturel. Et parfois un peu trop même...

Joueuse : Notre jeune demoiselle à un caractère très joueur, elle n’hésitera pas à faire une partie de chasse dans le jeu… ou pourquoi pas jouer avec vous… de différentes manières… mais, cela peut être risqué… de jouer au chat et à la souris….

Gourmande: Pandora reste très gourmande de bonnes choses, elle mange beaucoup cependant elle garde sa magnifique taille de guêpe, elle aime manger des gâteaux et elle ne sent prive pas. Elle aime aussi la viande et ne résiste pas à son appelle. Si elle ne mange pas c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle est malade.

Sadique… effectivement cette dernière l’est aussi… à notre grand regret. On ne sait pas vraiment comment l’expliquer… Un truc assoiffé de sang. . Disons que parfois Pandora aime faire souffrir et planter des armes un peu partout dans le corps de ces victimes. Ne vous en faites pas elles ne sont pas toutes morts. La jeune femme, par la suite se délecte du sang de ses personnes, car, on croit qu’elle apprécie beaucoup ce goût. Un arôme si pur et elle aime ce délecter de ce nectar si plaisant… en bref c’est une psychopathe….

laissez moi parler enfin... bon je reprend.. Perverse... Ok... Charmeuse... OK, Joueuse... OK, gourmande c'est bon... et non pas sadique... enfin si... Mais, il ne faut pas le dire après, plus personne ne voudra m'approcher déjà qu'avec mes cheveux noir... Bon je ne sais pas vraiment quoi dire sur mon caractère, il faudrait plus le demander aux personnes qui m'entourent... *regarde autour d'elle* ah... merde personne. Bon je n'ai pas le choix alors, je reprends ce que je devais dire... donc pour mes qualités dites précédemment, je vais vous dire les autres.

Et bien je me vexe très facilement, surtout à cause de mes cheveux, certes ça me donne un air de sagesse et de grande personne, même si niveau taille ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit je déteste aussi qu'on se moque de ma taille certes je sais que c'est dans ma nature d'être de petites tailles, ça a aussi certains avantages, mais je ne le supporte pas et je me vexe très vite. Ou pour d'autre tas de truc que vous allez surement remarquer au fur et à mesure que vous m'adresserez la parole.

Jalouse... Euh...Et bien oui, peut-être même beaucoup, mais j'essaye de le cacher un maximum pour ne pas montrer que je suis trop possessive à la fin. Quand je m'attache un peu, même beaucoup trop à une personne je peux en devenir verte de jalousie, j'ai horreur qu'on s'en approche de trop près et par la même occasion, je pourrais tuer ce ou cette rival(e), vu que je n'ai pas vraiment peur de donner la mort. Je suis peut-être une mauvaise femme...

Je suis aussi très attachante, quand je m'attache aussi à des amis... je peux me montrer très attachante, voire parfois câline ce qui reste très rare. Mais il se peut que certaine personne ait l'occasion de voir cette facette de moi dans le futur.

.

PHYSIQUE



Dois-je réellement décrire comment je suis ? Après tout je vous donne une photo est hop c’est classé… Bon très bien aller je me lance.

Bon pour commencer j'étais en train de regarder ce plafond blanc qui était surement trois mètres voir quatre mètres au-dessus de moi et comme j'étais allongée cela faisait surement quatre mètres. Et vu comment j'étais en train de décrire comment je suis... vous pensez bien que je suis sur le sol froid de l'animalerie. Et oui je fais la grasse matinée, mais il le fallait bien je n'avais pas tellement dormi la nuit dernière. Bon assez parlé de mon plafond et de ma petite vie... vous allez bien la savoir tout à l'heure. Je m'étais levé rapidement pour aller faire ma petite toilette quotidienne du matin, j'incluais bien, brossage de dents, douche...enfin lavé avec de l'eau quoi..., brossage de cheveux et j'en passe., la plupart du temps je mets des habits rouges. Bon alors, à première vue, j'avais une chevelure longue... de couleur noir, J'ai une frange qui part sur le côté, enfin d'après ce que j'avais, mais comme mes cheveux ont poussé elle est en dégradé maintenant.

Mes yeux sont euh... en amande ? je ne sais pas tellement décrire mes yeux, je ne me focalise pas vraiment sur cela, passons à mes iris... et bien elles sont... de couleur rouge sang, pour cacher mes yeux rouge... je mets parfois des lentilles noir. Cela fait un peu plus de normalité aux yeux des gens. Mes cils sont fins et assez long pour me donner un peu plus de charme... Enfin... Je pense...

Mes sourcils sont finement dessiné, bien entendu comme toutes les filles je les épile ce qui est naturel chez une femme de mon âge, parfois j'avoue en avoir marre de le faire pourtant je le fais tout de même.

Mes lèvres sont fines, mais pas trop non plus, elles ont une couleur légèrement rosé, je n'ai pas besoin de mettre du rouge à lèvre, elles restent coloré naturellement. J'ai aussi dans la langue un joli petit piercing de couleur bleu. Mon nez est de taille normale pour ma part ni trop long ni trop court... légèrement fin... et oui il n'est pas gros. Ah... oui... mon visage et bien il a une forme ovale je crois mais bon comme je le pense bien.. On s'en moque royalement de comment est mon visage.

Faut peut-être que je m'habille aussi... ça serait une bonne idée... et bien j'ai une poitrine bien proportionnelle, elle est généreuse et bien belle, je ne prive pas de regarder mon corps qui c'est bien formé avec le temps, je dois surement faire un 90.. Vous n'allez tout de même pas croire que je vais la dire réellement... ça reste secret pour une femme... On verra bien qui l'a touchera sensuellement... Mhhh. Je m'égare légèrement, reprenons je possède un petit tatouage sous mon sein droit représentant une patte de loup, Aaaoouuuu... Je suis naturellement fines, j'ai deux bras, deux jambes, un buste...Du moins un corps normale. Hop je suis parée, entre temps j'avais retiré la couverture qui m'enveloppait.

J'ai oublié de mentionner en hivers, je change de couleur donc et bien je ne suis pas vraiment la même, alors pour commencer mes cheveux prennent une couleur blanc gris et devienne beaucoup plus long que d'habitude. Ce n'est pas pour me déplaire au moins j'ai moins froid enfin cela dit j'ai rarement froid. Je peux résister à une température de - 57 °C mais ça, on s'en moque. Ensuite mes yeux changent aussi de couleur et ils deviennent violet, ça aussi j'aime beaucoup ! et sinon rien ne change =)



HISTOIRE



Chapitre Un: une enfance tragique...


Il était une fois... ça commence toujours comme ça de toute façon. Alors, notre histoire commence par une nuit de pleines lunes en pleine été, mais sauf que ça se passait dans le froid. Une femme était en train de mettre bas, la jeune mère avait accouché de deux adorables petits enfants. Des Jumeaux enfin, des faux jumeaux. Une fille et un garçon, répondant au nom de Pandora et de Fenrir. La mère était donc très faible après avoir donné naissance à d'adorables petits louveteaux, enfin hybride louveteau. La mère les avait allaités pour qu'il ne meure pas de faim, l'avantage d'être un loup d'arctique c'est qu'on ne sentait pas le froid. Les deux petits bébés étaient en train de dormir quand le père vain à faire surface, pour prendre des nouvelles de la portées, la mère lui avait dit que tout s'était bien passé même si son état était de plus en plus faible. Le père était le chef de la meute de loups.

Les années avaient passé, depuis ce jour-là, la mère était morte des suites, de l'accouchement étant faible. C'était donc le père et une autre femelle du clan qui s'en était occupé les faisant grandir et les élevant comme si c'était ses enfants, même si par la suite, elle en avait eu grâce au père des jumeaux et oui, comme il était le dominant il avait plusieurs enfants. L'Alpha de la meute, s'occupait tout de même de sa première progéniture étant donné qu'ils étaient seul, et sans mère pour s'en occuper. Pandora avait des cheveux noirs et des oreilles noirs, qui changeait de couleur par les périodes de grands froids et devenait blanc ainsi que ses cheveux devenait blanc neige. Son frère n'avait pas réellement ce problème lui restait toujours de la même couleur restant toujours près de sa petite soeur pour la protéger et lui montrer qu'il était le plus fort des deux. La petite Pandora restait toujours au côté de son grand-frère adoré qu'elle ne voulait jamais quitter.

Par une nuit de pleine lune, cette belle famille fut séparée. Les femelles avaient été enlevées et le père de la petite Pandora voulait la protéger, car, elle avait posé le pied sur un piège causé surement par des humains. Le père retira le piège et porta la petite fille dans ses bras pour la mettre dans un lieu sur et se battre pour qu'ils restent en liberté. Pandora voyait tout ce qu'il se passait d'où elle se trouvait elle vit son père mourir sous ses yeux la tête tranchée et qui roulait à ses pieds. Il s'était battu pour la protéger et il en était mort. Le pire fut son grand-frère qui s'était mis devant elle au moment où les humains voulaient la prendre. Il leur sauta dessus se prenant une balle dans le ventre et l'homme lui donna un coup de pied dans hésiter pour prendre Pandora par les cheveux, qui étaient âgée de dix-sept ans à cette époque, il l'a faire tomber au sol près de son frère jumeau qui était en train de mourir, elle se jetait sur lui pour le prendre dans ses bras et recueillir son dernier souffle entre ses lèvres. Intérieurement elle s'était promis de se venger contre ce qui avait tué son grand-frère et son père.

Entre temps Pandora fut capturé loin des cadavres de sa famille, attacher avec un collier étrangleur pour ne pas qu'elle s'enfuit, sentent l'odeur du sang à son cou, cette dernière serait les dents pour ne pas avoir mal.

Plus tard, elle était enfermée dans une cage sombre et sans la moindre lumière, ayant un collier étrangleur et une chaîne très solide pour ne pas qu'elle brise la chaîne, peu de temps après vers l'âge de dix-huit ans. Un homme était venu la chercher, un homme d'affaire, la trouvant intéressante à ce moment-là elle avait les cheveux blancs et des yeux d'un violet intense. Voici sa nouvelle vie qui aura des répercussions sur son comportement d'aujourd'hui.

Chapitre deux: Toujours pareille.. mais ça change...





Pseudo/Prénom : Jessica/Blood/bloody =3
Âge : 20 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Pandora... oui je suis là >//<   Pandora... oui je suis là >//< EmptyMer 15 Mai - 13:36



OUPS



Bienvenue a toi sur le forum ♥ Des nouvelles de ta fiche ? Cela fait maintenant quelques jours qu'elle a été commencée. Nous te laissons un délai de une semaine pour nous donner un signe de vie, passé ce délai, ta fiche sera archivée dans les présentations refusées. Si un jour tu reviens, tu pourras la récupérer en envoyant un MP a un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Pandora... oui je suis là >//<   Pandora... oui je suis là >//< EmptyVen 17 Mai - 19:43

Coucou,

Je suis vraiment désolée pour le moment je n'ai pas le temps de faire ma fiche mes exams approche et j'arrive pas a finir, j'ai toujours des dossiers à faire. Je mettrais donc un peu plus de temps à la finir :/

Je m'en excuse sincèrement Sad
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Pandora... oui je suis là >//<   Pandora... oui je suis là >//< EmptySam 18 Mai - 15:02

Pas de sushi, je te laisse du temps supplémentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Pandora... oui je suis là >//<   Pandora... oui je suis là >//< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora... oui je suis là >//<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui je suis? je suis le chef de famille d'une grande famille... Une famille qui vien de naitre... (terminer)
» Pandora Hearts Times
» Je ne suis pas un monstre.... ou pas ~
» † Vois-tu qui je suis désormais? †
» J-je suis un homme ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-