- Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]


Partagez | 
 

 - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Jeu 9 Mai - 9:58

Fraichement sorti de l'animalerie, Haku allait avoir le plaisir de découvrir sa nouvelle maison, son nouveau terrain de jeu. Bien que calme extérieurement, il était d'une impatience sans limite à l'approche de son nouvel environnement. Mais comment décrire les vagues de sentiments qui se bousculaient dans le corps d'Haku ? Excitation, jubilation, curiosité, amusement,... Et encore, Haku est une boule de poils pouvant ressentir une multitude de choses en même temps. Bien que sa nature d'hybride aurait laissé son maître rentrer en premier, il rentra rapidement en marchant fièrement. Découvrir un nouveau territoire était une chose importante. Il n'était pas un loup pour rien. De plus, il était assez territoriale et faisait rapidement terres conquises des espaces.

Il se mit à faire le tour de l'appartement, visitant chaque recoin tandis que le plan du lieu de vie se mettait en place dans sa tête. Connaître chaque recoin était indispensable pour contrôler la vie présente. Plutôt dominant, il serait considéré comme le chef de la meute. Pourtant son caractère le menait souvent à être seul. Cela lui faisait à la fois plaisir, puisqu'il était craint mais cela le gênait parfois. Pourtant changer son comportement n'était pas une possibilité qu'il avait envie d'envisager. Mais il savait qu'il ne resterait pas indéfiniment comme ça, Haku s'adaptait plus ou moins à chaque maître. A voir Tetsuo, un hybride protecteur semblait lui convenir. Haku savait de toute manière, à peu près tout faire. Que ce soit comment entretenir une maison, cuisiner, servir son maitre. Et oui, il était un très bon serviteur, seulement son caractère de dominant joueur reprends souvent le dessus. Et si Haku voit quelqu'un comme un jouet avec lequel il désire jouer, ce dernier bien qu'étant son maître sera servi d'une autre manière. Coté plaisir, il se débrouille plutôt pas mal aussi enfin il n'a jamais entendu ses partenaires de jeu lui demandaient d'arrêter. A moins que cela soit de la gêne, et qu'ils aient ensuite demander de continuer. Bref, pour avoir un Haku obéissant, il faut être plus dominant que lui mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Tetsuo.

Après avoir fait le tour de la maison, il revint vers Tetsuo en souriant. La maison lui plaisait bien mais sa plus grande question de maintenant était celle de savoir si Tetsuo aimait bien jouer. Après tout, cela rentrerait dans son quotidien. Tout d'abord, installer une sorte de terrain d'entente.

<< Tetsuo, as-tu des conditions à poser avant que je ne commence à habiter ici ? >>

Savoir certaines choses n'était pas plus mal même si cela ne changeait pas grand chose. Il avait hâte de pouvoir jouer avec le corps de son jeune maître. Sa peau blanche invitait à y faire des marques rouges dessus. Haku aimerait entendre le doux son de sa voix en train de pousser des gémissements de plaisir. Une multitude de choses qui se passerait dans un futur pas très lointain, il le savait déjà. Mais Tetsuo aimait-il les hommes ? Enfin en raison de son geste, celui d'adopter Haku, il ne semblait pas y avoir de problèmes de ce coté-ci. Bien qu'en apparence calme, à cet instant précis, il voulait jouer. Il s'approcha de Tetsuo et posa une main sur sa joue, tandis que l'autre alla dans son dos pour plaquer leurs deux corps. Il l'embrassa avec fougue pendant quelques instants avant de se reculer un peu en souriant. C'est pendant ces quelques instants, que le pacte charnel lui revint en mémoire. Enfin, il ne semblait pas devoir s'en inquiéter avec Tetsuo. Il était sans aucun doute le dominé et Haku était le dominant. Il n'avait pas à s'en faire pour cela. Il regarda le visage de Tetsuo pour voir comment il réagissait au baiser. Cela donnerait un ton pour la suite.

_________________




Spoiler:
 


Dernière édition par Haku Nakamura le Sam 1 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Jeu 9 Mai - 13:51

Ils étaient enfin arrivés à destination. Tetsuo et son nouvel hybride Haku, pénétrèrent dans l'appartement de l'humain. Cela ne faisait que quelques mois que ce dernier avait emménagé dans cet appartement situé dans les quartiers de luxe. Avant, le jeune homme habitait chez ses parents mais au bout de quelques temps, le brun avait choisit délibérément de s'éloigner de sa famille et d'aménager ailleurs, croyant que ses frères et son père n'exerceraient pas leur mauvaise influence sur lui. Du coup, étant donné qu'il possédait pas mal d'argent, il s'était acheté cet appartement très grand mais qui était sobrement décoré. Il n'aimait pas les décors ostentatoire qui étalaient à la figure des autres leurs richesses. Tetsuo était humble jusqu'au bout des ongles...enfin entre humilité et extinction de personnalité, il n'y avait qu'un mince filet. L'humain flirtait malheureusement avec ce dernier trait de caractère.

Un petit sourire sur les lèvres, Tetsu laissa son hybride faire le tour du propriétaire. L'endroit était assez grand pour lui permettre de pouvoir se défouler. Il y avait un jardin dans lequel il pourrait courir etc...De son côté, l'humain laissa son blouson et son portable sur le comptoir de sa cuisine américaine. Avant de voir Haku revenir, le jeune homme sortit une bouteille de soda...il adorait ça. Dans un premier temps, Tetsuo sortit un seul verre et but une grande gorgé de liquide à bulles avant de s'arrêter et de sortir un deuxième verre...il avait oublié que son hybride avait peut-être soif et désirait se déshydrater? Il a y avait de l'eau s'il le désirait. Eh oui...maintenant il n'était plus tout seul et devant être un bon maître, il fallait qu'il pense aussi à Haku.

C'est alors qu'il entendit le loup revenir de sa petite excursion sourire aux lèvres. Cela ne faisait nul doute qu'il trouverait l'appartement à son goût! Après tout, c'était beaucoup mieux que la cage dans laquelle il avait été enfermé. Sa chambre n'était pas encore prête mais cela ne serait qu'une question de temps. C'est alors que Haku lui demanda quelles conditions il devait imposer à son hybride avant qu'il ne s'installe. Tetsuo se mit à réfléchir...il était vrai qu'il n'avait pas pensé à ça.

"Heu...des conditions...Heu bah...il faut que tu me protège...que tu fasse ton rôle d'hybride quoi et que...j'sais pas, que tu sois sympa?"

Mouai c'était banale peut-être comme demande! Mais il fallait dire que Tetsuo n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec un hybride. Il était le premier qu'il s'offrait après tout! Alors qu'il allait lui proposer un rafraîchissement, Haku s'approcha de son nouveau maître et l'embrassa. Tetsuo ouvrit grand les yeux, affichant clairement une expression de surprise. Le rouge colora ses joues pâles et il ferma ensuite ses prunelles. C'est alors qu'il se ressaisit et se dégagea de son emprise, un peu confus.

"M...mais pourquoi t'as fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Sam 18 Mai - 13:46

Haku rit un peu aux paroles de son maître. Pourquoi ? Pour jouer bien sûr, pour rendre Tetsuo dépendant à son hybride. C'était comme ça qu'il s'amuserait le plus. Il regarda l'humain et se rapprocha encore de lui avant de le plaquer contre le mur le plus proche, en lui tenant les poignets. Pas très fort mais assez pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Même si traquer et attraper avait son amusement, il n'en avait pas vraiment envie cette fois. Il approcha lentement ses lèvres de son cou avant d'y déposer des baisers du bout des lèvres et commença à y faire quelques petites marques de dents rouges. Ça lui allait vraiment bien. Sans lâcher ses mains, il fit glisser ses lèvres sur son corps. Être grand avait quelques avantages. Il retourna l'embrasser peu après. Il rompit le baiser après quelques instants, tournant doucement Tetsuo face au mur. Il fit lentement glisser une main vers son entrejambe, ayant rattrapé l'un de ses poignets après l'avoir tourné. Il murmura quelques mots à son oreille.

<< Inutile de résister... Ton corps en a envie même si tu le refuses... >>

Il baissa lentement le pantalon de Tetsuo et alla caresser doucement son membre, lâchant le seul poignet qu'il tenait et passa son autre main sous ses habits, les remontant un peu, pour aller pincer ses tétons. Comment se déroulerait la suite ? Cela dépendrait seulement des réactions de son jeune maître. Haku trouverait de toute manière une façon de jouer avec son corps, même s'il devait employer la force. Le petit humain ne faisait pas le poids contre lui.

En y réfléchissant, Haku se disait que personne ne lui avait vraiment tenu tête quand il voulait jouer. Après tout, sa force et son caractère lui permettait de soumettre grand nombre de personnes. Pour les plus durs, le plaisir était ce qui les avaient fait changé d'avis. Pour ce qui était de Tetsuo, il ne savait pas vraiment quelle méthode employer. Même si le petit humain semblait faible, il pouvait à tout moment montrer un élan de force. Il avait déjà été confronté à ce genre de situation mais il était toujours aller au bout de ses jeux.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Mar 21 Mai - 10:02

Tetsuo regardait toujours son nouvel hybride qui le maintenait contre lui. Ses yeux brillaient d'une lueur mi-étonné, mi intimidé. L'humain sentit le froid du mur contre son dos lorsqu'Haku le plaqua contre ce dernier. Son coeur eut un soubresaut tandis qu'il lui tenait les poignets pour que son nouveau maître cesse de bouger et évite de se débattre. L'humeur de l'humain était mitigé, bien que séduisant, l'hybride avait des manières plutôt expéditives et cela ne semblait pas plaire à Tetsu malgré le rouge qui empourprait ses joues.

Sa respiration jusque là assez calme et régulière, commença à se faire légèrement haletante lorsque Haku déposa de nombreux baisés sur sa peau. Il sentit également ses dents le mordiller la base de son cou, zone particulièrement sensible chez l'humain. Sa peau blanche et diaphane était à présent couverte de petites marques rougeâtres qui mettraient quelques jours à partir. C'est alors qu'une fois de plus, Haku retourna son jeune maître le plaquant face contre le mur cette fois-ci. L'humain se mit à paniquer en sentant une main se glisser vers son bas-ventre, caressant la zone la plus érogène de son corps. Tetsu essaya de se débattre un moment et essaya de négocier avec Haku:

"Non! Arrête!"

Demanda t-il d'une voix tremblante. La situation lui échappait complètement...pourquoi faisait-il cela? Il était en colère contre lui-même d'être aussi faible...car oui, malgré son ressentiment, son corps réagissait positivement aux caresses de son hybride. Est-ce que cela se voyait tant que ça qu'il était homosexuel? Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas eut d'aventure avec quelqu'un...plusieurs semaines en réalité. Et...comme toutes personnes qui n'avait pas fait l'amour depuis quelques semaines, son corps réagissait très fortement. Sans qu'il ne puisse rien faire, Tetsuo sentit son entre-jambe se dresser petit à petit. L'autre main de l'hybride alla caresser sa peau puis ses tétons. Le jeune homme laissa échapper un petit gémissement. Involontairement, Tetsuo rejeta la tête en arrière, contre l'épaule de l'hybride.

"Haku...lâche-moi..."


Murmura t-il sans grande conviction. Quand bien même sa tête disait non, sa volonté commençait à fléchir et ne parlons pas de son corps qui était dans tous ses états. Si Tetsuo était plutôt du genre à avoir des "sexfriends", ce dernier n'avait jamais couché ou eut d'aventure avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou très peu. Il y avait toujours une relation de confiance qui se créait avant qu'il ne passe à l'acte. Malheureusement, Haku ne semblait pas être du même avis que lui. Tetsuo avait l'impression d'être entre les mains d'un prédateur...l'hybride avait bien caché son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Mer 22 Mai - 16:42

Haku continua un peu son petit jeu, après tout pourquoi se priver. Les faibles protestations de l'humain avaient cessé. Il éprouvait certainement du plaisir, mais l'hybride voulait l'entendre gémir à ne plus avoir de voix. Il ne s'arrêta pas de pousser Tetsuo dans la luxure et se mit à le branler avec des gestes puissants et adroits. Il avait bien senti Tetsuo qui semblait se résigner, son corps en manque de plaisir avait certainement eu raison de lui. Il continua en accentuant ses gestes, désireux de le voir se répandre. Il trouvait que ce genre de choses était un fabuleux spectacle. Voir son partenaire succomber au plaisir que donnait l'hybride. C'était ça qui l'attirait le plus dans ce genre de jeux.

Il sourit en mordillant son cou. L'entre-jambe s'étant levé il y a déjà quelques instants, il pensait bien que le moment de sa jouissance ne tarderait pas. Il trouvait d'ailleurs Tetsuo plutôt conciliant. Depuis combien de temps ne s'était-il pas donné ainsi du plaisir ? Un moment certainement vu son état. Cela rendait le jeu encore plus intéressant. Que le ferait-il par la suite ? Le jeu n'était pas prêt de s'arrêter, Haku l'avait décidé ainsi. Peu importe ce que choisirait son humain, l'hybride dominait clairement. Même s'il trouvait que Tetsuo était faible, c'était pas grave. Il semblait au début avoir vraiment eu envie de résister mais personne ne résiste à Haku, du moins pas très longtemps. Il trouvait Tetsuo assez plaisant dans ses réactions ce qui le poussait à vouloir l'embêter encore plus.

<< Veux-tu sincèrement que j'arrête ? Je ne sais pas si je dois écouter ton corps ou ta voix... >>

Quelque soit la réponse, il n'en fit qu'à sa tête. Il rit doucement et lâcha doucement son membre en se collant plus à lui, soufflant lentement dans son cou. Il avait déjà repéré la chambre de Tetsuo en faisant le tour de la maison. Il le prit dans ses bras tel une princesse et l'emmena dans sa chambre. Il avait déjà sa petite idée de la suite, quoiqu'en dise son jeune maître. Il entra dans sa chambre et le posa doucement sur le lit, se plaçant au dessus de lui avec un sourire amusé, à quatre pattes. Il regarda le visage de son jouet. Quelle satisfaction de pouvoir ainsi l'observer. Il se pencha un peu vers lui et l'embrassa avec fougue, descendant une main le long de son corps pour retirer le pantalon de son maître et le sien par la même occasion.

C'est sans plus attendre qu'il le pénétra en douceur, continuant de l'embrasser passionnément. Il ne laissa guère le choix à Tetsuo et le soumettre lui donnait une joie intense. Il entama un va et vient puissant, impatient d'entendre les cris qu'il pousserait. Même si son va et vient était profond, rapide et puissant, il n'avait pour rôle que de donner du plaisir à l'humain. Il ne voulait pas vraiment lui faire mal. Il continua en soufflant doucement sur le visage de son maître.

_________________




Spoiler:
 


Dernière édition par Haku Nakamura le Ven 24 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Jeu 23 Mai - 15:38

Ainsi Haku n'était pas l'hybride auquel s'attendait le jeune humain. Il était tout le contraire même...alors qu'il s'attendait à avoir acheté un hybride des plus sympathique et protecteur, Tetsuo se retrouvait aux prises avec un hybride des plus dépravés. Le brun n'était pas fermé aux expériences sexuelles cependant, il détestait être prit au dépourvue. Et surtout, il détestait qu'on le prenne de force bien qu'il n'en tirait pas moins de plaisir.

Du plaisir, le jeune humain en avait...beaucoup même! La main habile de son hybride sur son membre dressé et douloureux par l'excitation prouvait qu'il éprouvait de l'excitation. Cependant, il ne s'agissait là qu'une réaction physique et rien d'autre...juste une réaction à la stimulation qu'exerçait le jeune homme sur lui. Tetsuo était tout tremblant dans les bras de Haku, ses jambes étaient toutes flageolantes tandis qu'il essayait de rester debout. Lorsqu'il sentit les dents de son hybride mordiller la peau sensible de son cou, Tetsuo laissa involontairement quelques soupires s'échapper de sa gorge. Le jeune homme était particulièrement sensible à cet endroit et il ne lui en fallut pas plus pour se laisser submerger par le plaisir.

Son membre palpitant sous les doigts de son hybride laissa échapper un long filet blanchâtre sur le mur contre lequel il faisait fasse. Un long râle de plaisir se fit entendre de la part de l'humain qui venait de s'abandonner à la jouissance. Heureusement que son hybride le tenait car il ne se sentait plus de tenir sur ses jambes. Des larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il regardait sa semence couler le long du mur...il avait tellement honte. Tetsuo eut à peine le temps de reprendre son souffle que son hybride était déjà en train de le porter pour l'emmener à l'étage supérieur. Bien qu'Haku agissait à son égard avec un minimum de douceur, l'humain comprit ou est-ce qu'il voulait en venir.

"Arrête! J'ai pas envie de coucher avec toi!"

Dit-il avec plus de conviction que précédemment mais en guise de réponse, il reçut les lèvres de son hybride. Il l'embrassa comme rarement on l'avait embrassé auparavant. Tetsuo essaya de repousser l'hybride, partagé entre l'excitation de se faire prendre par un parfait inconnu et le dégoût de la situation. Tetsuo mordit alors fortement la lèvre inférieur pour qu'il le laisse tranquille. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela mais...lorsqu'on le poussait à bout, le jeune homme pouvait se rebiffer. Enfin...sa rébellion ne fut que le courte durée car il sentit Haku s'introduire en lui. Tetsuo se raidit, car même si Haku n'avait pas été comme un bourrin avec lui, Tetsuo n'avait pas du tout été préparé. De nouveau les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent le long de ses joues. Et malgré la douleur au bas de ses reins, son membre se dressa de nouveau sous les vas et viens de ce profiteur.

"T'es horrible...j'te déteste!"


Murmura t-il en pleurant encore. Malgré tout, il commença à gémir de plus en plus, se laissant complètement aller, gémissant de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Ven 24 Mai - 12:07

Haku éclata de rire en continuant son puissant va et vient dans l'antre son maître. Le détester ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Après tout, il se servirait de lui peu importe ce que Tetsuo pensait. Haku accentua son mouvement de bassin, pour procurer plus de plaisir à l'humain qui s'était finalement aller au plaisir du sexe. Après tout Haku, sans se lancer des fleurs lui-même, savait qu'il arrivait à satisfaire n'importe quel humain ou hybride. Il avait appris l'art de réussir dans ce domaine. Bien que l'activité sexuelle ne l'attirait pas plus que ça, il avait bien vite compris que les individus répondait souvent positivement par ça, peu importe la taille de leur rébellion. Les voir se soumettre était un réel plaisir pour lui. Humain ou hybride, peu lui importait. Il ne faisait pas vraiment de différence entre ces deux catégories. Pour lui, l'espèce n'avait rien à voir avec celui qui devait obéir et celui qui donnait des ordres.

C'est en souriant que Haku continua encore de le pénétrer sans retenue, cependant son geste restait doux. Abîmer le si beau jouet que représentait Tetsuo pour lui ne lui plaisait pas. Il voulait le garder le plus longtemps possible. L'humain était assez mignon surtout quand il gémissait. Il ferma les yeux en l'écoutant. Combien de temps tiendrait-il ? Ça, il le saurait en continuant. Bien désireux de le voir craquer physiquement et se répandre à nouveau, il ne stoppa nullement son action et approfondit même son mouvement, sans faille. Après tout l'hybride était assez endurant, pas qu'au lit et ce, dans beaucoup de domaines. Il commençait vraiment à s'attacher à l'humain. Un attachement peut-être considéré comme étrange par certains, mais Haku ne voulait pas le perdre. Même s'il le connaissait pas depuis très longtemps, il avait déjà fait son choix. Peu importe que Tetsuo ne veuille plus de lui, il resterait à ses cotés. Après tout, l'hybride devait quand même protéger son maître des attaques extérieures, et sans savoir pourquoi, il sentait qu'il ne chômerait pas. Intuition certainement.

Haku rouvrit les yeux, afin de regarder son cher partenaire de jeu. Il souffla doucement sur le visage de l'humain, en ressentant un certain plaisir. Il était maître de son corps mais quand bien même, il arrivait à éprouver du plaisir, c'était tout à fait normal. Tetsuo était si beau comme ça, dominé par Haku. Malgré le fait qu'il n'aimait certainement pas être ainsi pris par un inconnu mais pourtant le plaisir avait eu raison de lui, et ce depuis un moment déjà. Le loup l'avait bien remarqué. Il pouvait bien protester, Haku ne l'écouterait point. Savoir ce qu'on veut dans la vie aide à réaliser des choses. Enfin, du point de vue l'hybride. Ce dernier ne tarda pas à se déverser dans le corps de son jeune maître, en grognant de plaisir. Il se retira lentement de lui et sourit ensuite en remuant un peu la queue.

<< Eh bien... Tu as l'air d'être dans tout tes états, mon cher Maître... >>

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Sam 25 Mai - 14:30

Haku ria lorsque son maître lui avoua qu'il le détestait. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle? Est-ce que ça lui faisait prendre son pied de forcer quelqu'un à coucher avec lui? Sans aller à parler de viol, l'humain n'avait pas vraiment été d'accord pour faire l'amour avec lui...enfin plutôt baiser. Parce qu'il n'y avait rien d'autre qu'un échange sexuel selon Tetsuo. Ce dernier continua à sentir le membre de son amant aller et venir en lui à un rythme plus intense encore.

Sa respiration était saccadée, son corps était recouvert d'une fine pellicule de sueur. Tetsuo s'en voulait d'apprécier autant le traitement que lui infligeait l'hybride. C'était humiliant et déroutant, lui donnant l'impression d'être comme le reste de sa famille...une mauvaise personne. Etait-il atteint d'une perversité telle qu'il aimait prendre du plaisir dans la souffrance? Son hybride continuait de sourire en allant et venant en lui, tandis que sa proie elle, continuait de verser des larmes de plaisir et de dégoût.

Son membre dressé lui faisait de plus en plus mal, tendu à l'extrême, se soulevant à chaque coup de butoir. Curieusement, le bas de son dos ne le faisait plus souffrir. Haku semblait être des plus doux malgré ses accoues vigoureux et sec. Tetsuo se mit à agripper son drap, serrant de plus en plus fort tout en plaquant son autre main sur son visage. C'est alors qu'il sentit quelque chose de chaud couler en lui...Haku venait de jouir en lui, le souillant de sa semence.

Le plaisir gagnait du terrain et commençait à le submerger de plus en plus vite, de plus en plus fort jusqu'à ce que finalement, la jouissance le conduise dans un autre monde. Son dos se cambra violemment tandis qu'il laissa échapper se semence une seconde fois. Un long crie de plaisir franchit sa gorge et la barrière de ses lèvres pour raisonner dans toute la chambre. Ses yeux étaient fermés, sans doute pour apprécier un peu plus le plaisir qu'il ressentait.

Il observa l'hybride dans un premier temps, incapable de parler car son souffle saccadé l'en empêchait. Le jeune homme cacha ses yeux, encore honteux de la situation. Haku se retira de lui et sa semence se mit à couler vers l'extérieur, souillant ses draps et sa peau pâle.

"Ferme-là! "

Lâcha t-il. Puis il se recula alors afin de prendre ses distances avec l'hybride. Dorénavant, il ferait attention a Haku. L'humain se redressa alors, cherchant à se rhabiller, tremblant encore.

"Ca n'arrivera plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Sam 25 Mai - 15:33

Haku se mit à sourire quand son maître lui ordonna de la fermer. Il croyait sincèrement que l'hybride était aussi docile qu'un agneau ? Après tout, Haku n'obéissait que quand l'envie lui prenait. Et aussi lorsqu'un maître l’appréciait et ce, malgré son caractère souvent imprévisible. Il regarda Tetsuo essayer de prendre ses distances. Il avait suffisamment joué... Pour l'instant... Après tout, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain. Ses mots suivants le firent bien rire.

<< Je n'en serais pas si sûr si j'étais à ta place. Tu vas tellement ressentir un vide après le plaisir que tu as pris aujourd'hui que tu reviendras en demander encore. >>

Il se leva du lit en rajustant ses habits et regarda l'humain. Il irait certainement mieux dans quelques jours. L'hybride sortit de la chambre d'un pas léger en se dirigeant vers le frigo. Oui, Haku était gourmand et assez vorace. Il ouvrit l'objet et commença à prendre diverses choses pour manger en regardant l'intérieur. Il se mit à penser. Quel travail faisait Tetsuo ? Devrait-il l'accompagner chaque jour. Puis il réfléchit à l'entretient de la maison. Après tout il avait son travail d'hybride. Ménage, cuisine, tout ça, serait bouclé chaque jour assez rapidement. Tandis qu'il continuait de manger, l'envie de prendre une douche le prit. Il finit rapidement et nettoya son passage avant de se diriger vers la salle de bain et se déshabilla en rentrant dans la cabine de douche. Il resta un moment sous l'eau tiède, les yeux fermés, à savourer cet instant.

Il sortit et s'essuya avant de se rhabiller. Il faudrait qu'il s'achète de nouveaux vêtements d'ailleurs. Il n'en avait que peu et tout ce qu'il possédait se trouvait dans le sac qu'il avait posé dans le couloir un peu plus tôt quand il avait fait le tour du propriétaire. Il ne demanderait pas à Tetsuo aujourd'hui, c'était trop tôt pour l'humain. Il attendrait quelques jours avant de lui demander un service. Il alla s'allonger sur le canapé en soupirant. Comment allait-il s'occuper en attendant que Tetsuo revienne vers lui ? Il ferma les yeux et sombra doucement dans un sommeil léger.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Lun 27 Mai - 17:02

Tetsuo resta dans sa chambre, ignorant les faits et gestes de son hybride. Il pouvait bien se barrer qu'il s'en ficherait comme de sa première dent de lait! Pour le moment il était encore furieux et choqué de ce qu'il venait de se passer. Il passa une main nerveuse et tremblante dans sa chevelure ébène. L'humain entendait tout ce que faisait Haku, ouvrant le frigo pour se préparer à manger sans doute. Tetsu quant à lui n'avait pas du tout faim.

"Pffff...comme si j'allais le supplier de me prendre encore. Il rêve."

Maugréa t-il entre ses dents. La prochaine fois, cela ne se passera pas comme ça! Se promit-il...il était motivé à lui résister, à se montrer ferme et lui faire comprendre que c'était lui le maître et non l'inverse! Le jeune homme était déterminé! Oui mais...c'était juste parce qu'il était énervé mais pour son plus grand désespoir, Tetsuo savait que dès qu'il se sera calmé sa motivation fondra comme neige au soleil et il redeviendra ce type sans caractère qu'il était déjà.

Un soupire s'échappa de ses lèvres puis il s'allongea sur le dos sur son lit. Il grimaça un peu...son intimité lui faisait mal. Quel salop...mais en même temps, il serait totalement hypocrite de dire qu'il n'avait fait que détester cette partie de jambes en l'air. Par deux fois il avait été submergé par le plaisir...L'humain se remit à rougir et se gifla mentalement. Après quelques minutes d'auto-engueulade, Tetsuo se redressa et décida de bouger enfin.

"Merde...merde...aller je ne vais pas me laisser aller là!"


Il prit un nouveau sous-vêtement, un pantalon et une nouvelle chemise car celle-ci avait été salit dans leurs ébats. L'humain se déshabilla et enfila un peignoir il avait la ferme intention de prendre une douche afin de se nettoyer un peu. Heureusement, aujourd'hui il ne travaillait pas...on était samedi et son entreprise était fermé le weekend. Le jeune homme se risqua à aller dans sa salle de bain maintenant que son hybride était partit. Il se glissa sous le jet d'eau chaude et se détendit un peu grâce à l'effet de l'eau chaude. Son corps se retrouva bientôt couvert de gel douche. Tetsuo était nerveux...il ne pourrait pas rester indéfiniment dans sa chambre non? Il ne fallait pas qu'il se laisse impressionner parce qu'il était chez lui.

"Allez Tetsuo...ça va aller."


Espéra tout haut le jeune homme. S'il voulait un jour qu'on le respecte, il ne fallait pas qu'il fuit constamment. Parce qu'a cause de sa famille, le jeune homme avait prit l'habitude de s'écraser depuis toujours! Il n'était pas un grand combatif ce petit humain. Après sa douche, il se rhabilla et descendit jusque dans la cuisine...il avait très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Lun 27 Mai - 20:23

Même si Haku dormait, le léger sommeil qu'il s'autorisait lui permettait de rester en éveil à toutes sortes de bruits. Il entendit, sans aucun mal, Tetsuo qui alla prendre une douche. Il ne fallait pas le sous-estimer, son ouïe était bien aiguisée. Il se réveilla mais resta allongé sur le canapé, les yeux fermés. Quand il avait quitté l'humain, ce dernier avait semblé choqué. N'y était-il pas allé un peu fort ? Pas tellement, Haku avait encore était relativement gentil. Restant doux dans ses gestes, il n'avait pas vraiment cherché à faire du mal à l'humain. Tetsuo semblait assez intéressant pour que Haku ait envie de le garder le plus longtemps possible. Après tout, malgré son comportement, il pouvait s'attacher à quelqu'un. Encore faudrait-il le comprendre pour apercevoir cette partie de lui. Nombreux sont ceux qui ont laissé tombés et qui n'ont jamais compris les réels sentiments de Haku.

Perdu dans ses pensées, il mit quelques instants avant de réaliser que l'humain avait quitté la douche. Au bruit de ses pas, Tetsuo était allé dans la cuisine. Rampait-il déjà vers Haku ? Bien sûr, il savait que ce n'était pas le cas et il sourit sans bouger. Son sourire se perdit facilement. Est-ce qu'il remarquerait que l'hybride était sur le canapé ? Haku simula parfaitement une petite sieste improvisée sur le meuble. Quoiqu'il pense, il devait avouer que ce semblant de lit était assez confortable et que faire un brin de dodo dessus n'était pas désagréable. Sa main s'était posée sur son ventre, tandis que l'autre se trouvait derrière sa tête, faisant office de mini-coussin. Il avait l'air tellement pur, tellement innocent, inoffensif. Tout ce qu'il n'était pas, lui-même le savait très bien.

Il finit finalement par se rendormir, sans penser plus à Tetsuo. Rester ainsi sans bouger l'avait poussé à sombrer à nouveau dans le sommeil. Il remuait parfois une oreille dans son sommeil. De quoi pouvait-il bien rêver ? Il ne s'en souviendrait certainement à son réveil de toute façon. Remarque, il ne s'en rappelait jamais. Aussi merveilleux qui puissent être ses rêves, ils n'étaient qu'illusions puisqu'ils ne lui restaient jamais en tête. Les minutes puis les heures passèrent, lui dormait toujours. Une nouvelle sensation eut finalement raison de lui et il se réveilla. Quelle heure était-il ? Il se leva en se frottant un peu le ventre. Manger. C'était tout ce à quoi il pensait à cet instant. Eh oui, Haku était un gros mangeur. Un frigo, aussi rempli soit-il, ne le restait jamais bien longtemps avec l'hybride dans les parages.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Versatile

avatarJe suis Tetsuo Nakamura
Et je suis Versatile
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Mar 28 Mai - 20:00

Tetsuo avait bien entendu vue son hybride dans la canapé en train de roupiller joyeusement. De l'escalier, on avait pinions sur rue vers le canapé lorsque l'on descendait ces derniers. L'humain ne put s'empêcher de grimacer en le voyant dormir sans sourciller alors qu'il venait de faire quelque chose de difficilement pardonnable! N'avez t-il aucun remord au point de pouvoir dormir sur ses deux oreilles? Son comportement le décontenançait. D'un geste machinal, Tetsuo saisit une bouteille d'eau et s'approcha de l'endormit. Durant quelques instant, le jeune homme regarda Haku qui dormait comme un loir. Il était beau...très beau même et c'était franchement dommage que son caractère de merde le rende laid.

Oui laid! A l'intérieur! Tetsuo était toujours énervé contre lui ce qui n'arrangeait pas son ressentit. L'humain continuait d'observer l'hybride, aillant toujours sa bouteille en main puis la vida entièrement sur la tête de l'hybride assoupit. Il haussa un sourcil, secouant jusqu'à la dernière goutte et ajouta:

"Debout...tu n'es pas là pour dormir."


Sa voix était faible et chevrotante mais au moins, il avait réussit à assouvir une petite vengeance. Son canapé était trempé mais cela ne faisait rien...il en avait vue d'autres! Et s'il était foutu, Tetsuo avait suffisamment d'argent pour s'en acheter un flambant neuf! Satisfait, il se tourna donc pour poser la bouteille vide dans la poubelle ou se trouvait les matériaux recyclables et se dirigea vers le frigidaire. Là, il ouvrit machinalement le meuble frais et fut envahit de nouveau par une grande fureur. Le frigo était presque vide...mais vraiment vide! Il restait une pauvre bouteille de lait, une bouteille de jus d'orange, du fromage, un oeuf et une tomate...

Tout bouffé...Haku avait tout bouffé! Des courses qui dataient de la veille disparues ou presque! Avec colère, le jeune homme ferma brutalement la porte et ne put contenir son ressentiment et ajouta:

"Mais c'est pas vrai ça!!! Le frigo était plein hier! Va falloir que je retourne faire des courses! Franchement t'es pas tout seul à vivre ici! T'aurais pu penser à moi mince! Qu'est-ce que je vais manger!?"

Rageusement, le jeune homme prit sa veste et sa carte de crédit puis enfila ses chaussures avant de ses diriger vers la porte d'entré. Il avait besoin de prendre l'air...Haku avait mit ses nerfs à fleur de peau.

"Je reviens!"

Ajouta subitement le jeune homme et avait l'intention de faire de nouveau les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   Mer 29 Mai - 12:41

Haku sentit de l'eau sur son visage et se réveilla doucement. Il ne craignait pas vraiment l'eau et il trouvait même son contact bien agréable. Il se leva sans faire de bruit lorsque l'humain se dirigea vers le frigo. Il secoua doucement la tête et remua les oreilles, les cheveux trempés. Il sourit en l'entendant pester. Eh oui, il allait se rendre compte tôt ou tard des gros repas que faisait Haku. Il le regarda sans parler. Penser à lui ? Il n'avait qu'à prévoir plus de courses, maintenant il le savait et il y penserait. A moins que Haku doive le rappeler. Au pire, l'hybride pouvait bien se charger des courses. Il verrait aujourd'hui ce que prends l'humain au niveau des commissions et s'en souviendrait pour la prochaine fois où il les ferait.

Il le vit sortir et se précipita à sa suite en remuant un peu les oreilles. Il ne prit qu'à peine le temps d'enfiler sa paire de chaussures et sortit rapidement à sa suite. Il se devait de le suivre. Malgré son comportement souvent difficile à supporter, c'était un hybride et il se devait de protéger son maître. Enfin non, il voulait protéger Tetsuo. Cet humain était vraiment le plus intéressant qu'il avait eu. Ses cheveux et le haut du tee-shirt qu'il portait était encore mouillés mais tant pis, ils sécheraient dehors. Au pire, il tomberait malade mais ce genre de choses ne duraient pas longtemps chez lui. C'était bien parce que la maladie le fuyait et que son corps était assez fort qu'il n'était pas souvent dérangé par ce genre de tracas.

Il se mit à calquer son pas sur le sien en le suivant, silencieusement, les mains dans les poches. Il se perdit à nouveau dans ses pensées. Il restait cependant réactif à ce qu'il se passait autour d'eux. Une attaque, quelque qu'elle soit, pouvait survenir de nulle part. Surtout qu'il ne connaissait pas le quotidien de Tetsuo et qu'il se devait de l'apprendre pour pouvoir veiller sur lui. D'ailleurs quel travail faisait-il ? Est-ce qu'il travaillait tout les jours ? C'était des questions qu'il devrait poser tôt ou tard, même si Tetsuo n'avait pas envie de lui parler. De près ou de loin, cela ressemblait à un travail d'hybride pur et simple. Pourtant, Haku n'avait pas envie d'abandonner l'humain. Même si ce dernier pensait en mal de l'hybride, il s'en fichait. Il ne plaisantait pas vraiment avec son travail d'hybride. Même s'il semblait ne pas le faire, il le faisait. Certes à sa façon mais il s’exécutait toujours.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: - Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Un nouveau terrain de jeu - [Tetsuo] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau terrain décapé
» nouveau terrain de jeux !
» nouveau terrain à Dunkerque ?
» Nouveau terrain TT 1/5 baja & MT dans l'essonne
» Nouveau terrain de jeu : Lothlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-