- Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]


Partagez | 
 

 - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]   Ven 10 Mai - 17:26

Asahi se tenait sagement à l'animalerie enfin sagement, tout est relatif. Petit boule de nerfs à fleur de peau, voilà qui la caractériserait bien mieux. Elle tournait en rond dans sa cage, impossible qu'elle se tienne tranquille. Le vendeur l'avait déjà menacé de torture à plusieurs reprises mais elle s'en fichait. De plus, il lui était rien arrivé en dépit de ses avertissements. Elle restait dans sa cage à faire le tour se minuscule prison. Il n'y a que quand elle dormait qu'elle pouvait sembler sage. Elle préférait de loin les grands espaces, là où elle pourrait se défouler à sa guise. Les jours passaient. Un jour de plus à attendre. Les clients qui venaient la trouvaient trop indisciplinée. Pourtant, Asahi était une bonne hybride, capable de faire de nombreuses choses. Pourtant, les gens s'arrêtent aux apparences. Les humains sont bien des idiots. Seulement son coté effronté pouvait poser problème. Bien qu'obéissante, elle se jugeait quand même maître de sa vie et si quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait savoir.

Plusieurs jours étaient passés, elle se prit d'une nouvelle lubie, celle de détruire petit à petit sa cage. Au moins, elle semblait calme et puis cela l'occupait. Les clients demandaient souvent ce qu'elle faisait mais le vendeur semblait avoir jeté l'éponge sur le fait de la rendre un peu plus docile. Tant mieux, il était chiant à toujours vouloir la soumettre. Elle passa les prochaines journées à dépiauter sa cage, détruisant peu à peu le mur du fond. Elle fut ensuite changer de cage, un peu à l'écart des autres. Elle se remit à faire du bruit, ayant perdu l'envie de détruire sa cage. Elle tapait avec son arme contre les barreaux de sa cage en soupirant. Son arme, oui quoi de plus normal pour une hybride. C'était l'une des armes que son maître lui avait légué. Elle en avait d'autres mais celles-ci se trouvaient dans son petit casier dans l'arrière boutique. Chaque hybride en avait un. Dans le sien se trouvait son sac d'armes et une valise d'habits dans lequel elle avait mis, bien évidement ses habits, mais également d'autres affaires, comme ses papiers, le salaire qu'elle avait reçu de son défunt maître et quelques objets. A propos de l'arme qu'elle gardait toujours sur elle, elle en avait même menacé le vendeur pour ne pas s'en séparer. C'était l'arme personnelle de son ancien propriétaire et elle avait une grande importance à ses yeux.

Quel ennui cet endroit. Bientôt, une espèce de camisole lui fut attribué pour éviter qu'elle ne fasse trop de bruit. On l'aurait vraisemblablement prise pour une prisonnière avec tant d'efforts déployés. Un nouveau jour se leva et elle était encore plus excitée que d'habitude. A cause de la camisole, elle ne pouvait même pas jouer avec son arme et cela la frustrerait presque. Un nouveau client rentra et fit le tour des cages. Le jeune homme était calme et semblait ne pas avoir envie d'attirer l'attention. Sans grande expression sur le visage, il marchait dans l'allée. Il aperçut la cage de Asahi et se dirigea vers elle. Après tout, un hybride séparé des autres, c'était curieux. Il la regarda avec des yeux curieux. Et oui, la camisole avait de quoi surprendre et Asahi se tenait au fond de sa cage. N'importe qui de sensé saurait que c'était parce que l'hybride qui la portait était une vrai terreur. Pourtant l'humain ne bougeait pas. Un sourire vint même se dessiner sur son visage. Asahi le dévisageait avec surprise puis sourit aussi. Un éventuel maître qui n'avait pas peur d'elle. Cela montrait qu'il avait du cran. Elle l'aimait bien. Elle se leva et s'approcha sans faille vers le devant de la cage en regardant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]   Mar 28 Mai - 19:10

    Les journées passaient lentement, et la compagnie manquait. Un manque de relations. Les petites sorties entre amis, aller au bar, au cinéma, tout ça le dépassait. Et là, il repensait à ces créatures. Les hybrides. L'idée d'avoir un ou une hybride ne l'avait jamais particulièrement attiré du fait que leur existence consistait -pour lui- à seulement servir les humains. Mais il se sentait terriblement seul, et c'en devenait ennuyant. Pourquoi pas, après tout ? Même s'il savait déjà s'occuper des tâches ménagères, de l'aide ne pouvait pas être de refus. Bien qu'il fallait avouer qu'un banal hybride tout mignon ne l'intéressait absolument pas, il voulait tenter, oser, essayer. Le nouveau, l'original, quelque chose qui attire beaucoup les humains.

    L'air détendu, le pas lent, il s'approchait de plus en plus de l'animalerie. Un bref courant d'air repoussa ses mèches rebelles de son visage, offrant aux demoiselles qui passaient par là une belle vue du jeune homme. C'est à se demander comment un homme tel que Silver n'avait pas de "sorties entre amis", avec un pareil physique. Peu sociable, peut-être, ou pas assez de temps avec le travail. Non, au contraire, il faisait beaucoup de rencontres lors de son travail, alors cette question restait sans réponse. Il offrit au vendeur de l'animalerie un rapide sourire plutôt froid, et ce dernier fit de même. Il connaissait la réputation des vendeurs, alors il évitait tout contact avec eux. Peut-être que celui-ci était différent, mais à vrai dire, il s'en fichait royalement. Les hybrides étaient tous en cage, sauf quelque uns qui nettoyaient la boutique. Les nekos miaulaient et se faisaient toute mignonnes à la vue de Silver... Lui par contre ne leur répondait rien, strictement rien, restant de glace face à ses petites boules de poils ne cherchant seulement un maitre aimant et des câlins.

    D'autres clients passèrent devant le jeune homme, en le poussant, l'air pressé, murmurant quelques phrases qu'il décortiqua facilement ; "Qu'est-ce que c'était que ça ? Tu as vu ? Elle avait vraiment une muselière ? Comment est-ce qu'on pourrait adopter une telle hybride ?" Aucun doute, un hybride ici n'était pas comme les autres, niveau caractère. Mais de quelle cage parlaient-ils ? La première, non, c'était une petite neko brune. La deuxième et la troisième non plus. Après tout, il était logique de placer une hybride avec muselière au fond de la boutique. Il vit les oreilles, les yeux rouges, et les cheveux roses. Quelle étrange apparence... Ça changeait de l'habituel. Vue d'ici, l'hybride, qui visiblement était une usagi, paraissait plutôt méchante. Il se pencha, et s'approcha d'elle, un grand sourire collé aux lèvres.

    Salut toi. Pourquoi cette muselière ?
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]   Mar 28 Mai - 19:53

Asahi rit un peu aux mots de l'humain. Enfin une personne qui s'arrêtait devant sa cage. Même si elle n'était pas sûr de partir avec lui, sa camisole avait attiré quelqu'un. Cela lui allait faire passer un peu de temps. Après tout, c'était bien la première personne à venir vers elle. De plus, son sourire était agréable. Pas de peur dans son regard et une certaine assurance. Voilà un autre humain qui avait la classe. Oui un autre, le premier étant son ancien maître. Elle s'arrêta bien devant les barreaux en regardant le jeune homme. Son souffle chaud atterrissait sans problème sur le visage de l'humain, tant ils étaient proches.

<< Eh bien ? La camisole vous aurait fait venir jusqu'à ma cage ? >>

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Que pensait-il d'elle ? Une hybride méchante qui avait besoin à tout prix d'une camisole pour ne pas tout détruire ? Ou simplement un être hyperactif ingérable ? Bah, s'il l'adoptait elle lui poserait la question. Elle fit appuyer sa poitrine contre les barreaux qui le compressa un peu, sans vraiment faire attention. L'humain avait vraiment piqué sa curiosité. En plus, il était plutôt mignon. Intéressant et mignon. Voilà un cocktail qui lui plaisait grandement. Aurait-elle le luxe de pouvoir passer ses journées avec lui et ainsi pouvoir l'embêter jusqu'à pas d'heure ? Perverse ? Oui, elle l'était et elle l'assumait totalement. Elle n'était pas du genre à cacher son caractère sauf pour embêter les autres.

Sortant de ses pensées, elle se remit à observer l'humain. Oui, vraiment agréable à regarder. Il ne lui fallait plus que savoir comment il était au niveau du caractère ? Oui Asahi était également curieuse. Elle sourit à l'humain. Il ne semblait pas indifférent au fait qu'elle ait été isolée et vêtu d'une camisole. Vraiment, elle pourrait s'amuser en étant à son coté. Que pouvait-elle bien lui faire ? Le violer ? Bien sûr, dans sa tête, elle plaisantait. Elle savait que s'il la prenait avec lui, elle ne s’ennuierait pas. Son instinct le lui affirmait et elle se trompait rarement sur ces choses-là. Elle se colla un peu plus aux barrières de la cage, sa poitrine en ressortait même légèrement de l'autre coté. Elle continua de faire courir son regard sur le visage de l'humain en remuant parfois une oreille de lapin.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]   Mer 29 Mai - 13:10

    C'est ça. Tu as un nom, n'est-ce pas ?

    Il restait sérieux, peu importe les circonstances. Le regard brûlant de la lapine était intéressant à observer et il s'amusait à ne lui répondre que par des sourires. Une hybride "vilaine" ? Allons, où est le mal ? Il prit une mèche de ses cheveux roses puis joua avec en gardant la même expression amusée. L'hybride se collait contre la cage, dévoilant ainsi ses formes, que Silver considérait comme "mignonnes", mais il ne réagit pas. Il gardait ses envies pour lui seul, bien au chaud dans ses pensées. Les oreilles de l'usagi bougeaient parfois et il ne put résister à les toucher. Si doux et si joli... Quoi de plus normal, après tout, pour un lapin. Silver avait toujours eu une préférence pour les reptiles, mais il appréciait également ces petites créatures là. Que faire, que faire, toujours cette même question. Pourquoi pas une autre hybride ? Pourquoi elle ? Il se mit à réfléchir.

    Allait-il réellement adopter une hybride aujourd'hui ? Pourquoi faire, déjà ? De l'aide, de la compagnie, bien sûr. Elle, allait-elle correspondre à ce qu'il cherchait ? Aucune idée. Devait-il juger sur l'apparence seulement, comme beaucoup d'autres humains idiots ? Naturellement que non, il n'est pas comme les autres. Et il ne le sera jamais. Il réfléchissait comme s'il avait plusieurs personnalités, bien que ce ne soit pas le cas. Il soupira un instant, regarda sa montre, puis s'approcha le plus proche possible de l'hybride pour lui murmurer quelques mots ;

    Convaincs-moi de t'adopter.

    D'un geste lent, il lui caressa la joue, comme s'il cherchait à la séduire. Et pourtant, de nouveau, la même expression habituelle, sérieuse, apparaissait sur son visage pâle. Sa peau blanche lui donnait réellement un air de vampire, et beau par dessus tout. Ses yeux verts se collaient presque à la lapine pour mieux la regarder, et il savait qu'il avait bien envie de "tenter" cette hybride, bien qu'il s'empêchait de prendre sans examiner. Silver est quelqu'un de logique, il se pose des questions avant d'agir et mesure les pour et les contre. Il n'attendait plus qu'elle pour lui dire quelque chose qui puisse éventuellement le convaincre de l'acheter. Le vendeur les fixaient. Il devait sûrement se demander pourquoi Silver s'était dirigé directement vers elle, laissant de côté les autres hybrides. La muselière, sûrement. Oui, il est ce genre de personne. Les différents, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Narumi Gheata
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 30
Fiche de présentation : - Narumi -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]   Mer 29 Mai - 13:58

Asahi lui sourit doucement. Ah vraiment, cet homme semblait intéressant jusqu'au bout. Comment allait-il la surprendre encore une fois ? Oui, une nouvelle fois, car déjà sa présence devant sa cage l'avait un peu surprise mais surtout cela avait piqué sa curiosité. Elle remua un peu sa queue en pompom, bien que cela ne soit pas visible par l'humain qui se tenait face à elle. Elle lui sourit un peu en lui révélant son nom.

<< Oui, Asahi et vous ? >>

Elle l'observa, il ne semblait changer que peu de fois d'expression. Voulait-il cacher une partie de lui-même en agissant ainsi ? Ou était-il simplement comme ça ? Il semblait pressé, il avait regardé sa montre. Avait-il quelque chose à faire d'urgent ? Pourtant, il ne semblait point souhaiter repartir sans la petite hybride lapine intrépide. Elle le regarda s'approcher le plus possible d'elle. Elle le laissa caresser sa joue en riant doucement. Le convaincre hein ? Il voulait jouer non ?

<< Vous convaincre hein ? N'êtes vous déjà pas venu devant ma cage car je semblais intéressante ? Vous avez peut-être envie de tenter une cohabitation avec une hybride qui semble ne pas convenir à la plupart de personnes. >>

Elle sourit un peu en fixant ses yeux verts. Qu'attendait-il d'elle ? Avait-il une idée précise qui se baladait dans sa tête ? Peut-être. Cette interrogation la rendait encore plus curieuse par rapport à l'humain. Elle avait un peu envie qu'il l'adopte. Son instinct lui promettait un quotidien riche et amusant. Elle appuya un peu sa tête contre la main de l'humain en souriant. Que voulait-il entendre pour prendre une décision quant à une éventuelle adoption ? Elle ne le savait pas mais le jeu lui plaisait bien. Elle remua une oreille en l'observant. Elle ignorait le vendeur comme à son habitude, se focalisant sur l'humain qui était bien plus intéressant.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire des captures d'écran de son Desire (non Rooté)
» [Résolu] 4.1.1 - Comment avoir l'écran toujours allumé si alimentation ?
» Vegas prO 9.0
» petit coucou
» Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-